Jump to content

Détente et discussions diverses


Recommended Posts

Ma clé usb fait des siennes. J'ai perdu beaucoup de donnée. Ou alors elle est possédé par le diable:

 

666-1.JPG

 

118.JPG

 

Soit un virus, soit la table de partition (je crois que c'est sa) est foutu...

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'était pas un virus.

 

Les fichiers que j'ai perdu était pas important, seul 5% des fichier était illisible. J'ai pu récupérer le reste, ensuite j'ai formater, et remit mes donnée dessus, sauf que la clé à pas supporté, et elle à rendu l'âme. Elle est maintenant en RAW, et impossible de formater en FAT/NTFS.

 

Elle à fonctionné seulement pendant 8 mois... Je vais essayer de voir si y'a garantie.

Link to comment
Share on other sites

Ouch.

 

J'avais déjà eu un disque dur qui était devenu au format RAW je ne sais pas comment ><' .

 

J'ai formaté en NTFS puis récupérer les données.

 

Peut-être que pour une clé Usb c'est pas pareil..

Link to comment
Share on other sites

On va continuer avec les problèmes de windows. ;)

Alors je viens d'allumé le pc de ma copine et et et et Badaboum " le fichier sptd.sys est corrompu vous pouvez le reparer en utilisant le cd de Windows Xp". :MDR ce n'est pas terminer je me dis que bon aller il fait son ptit caprice je redemarre le pc et et et et et ......... et ben plus rien windows c'est planté en beauté il m'affiche un joli écran bleu avec plein de bug et de rapport d'erreur incompréhensible.

N'est ce pas magnifique sa. Sachant que le pc est resté eteind pendant une semaine et qu' aucune manipulation physique et ou logiciel n'est à ressencer durant la derniere utilisation. Que c'est il passé donc? Mystére et boule de gum

 

ok j'y go :dodo:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

alors hier je décide d'acheter une rallonge pour câble audio jack pour pouvoir mettre mes haut parleurs à coté de la tv car le son est meilleur avec. la rallonge de 5 métres coute 2.50 euros sur internet donc je me dis qu'ici je devrais la trouvais à 5 euros. je n'avais besoin que de 2 métres. je me rend dans une premiére boutique informatique : le mec il a une rallonge de 10 métres à 10 euros, c'est un bon prix mais 10 métres c'est trop alors je vais voir dans une autre boutique : le mec tout content me dit oui on a les rallonges, et me dit "vous voulez en 3.5 ou 6.5" ( surement pour tester mes connaissances) et je répondis 3.5. ils sort son câble et je demande combien ça coute : il se tourne vers son boss " heu combien ça coute ça " et le boss d'un air confiant répondit " 19 euros". j'ai failli tomber dans les pommes et je lui dit " on vient de me proposer un câble de 10 métres pour 10 euros et vous voulez me vendre du 5 métres pour 19 euros " et le vendeur tout géner dit " c'est vrai que dans ce cas là...." et sans le laisser finir je dit " merci au revoir".

 

chronique d'un achat à la réunion et faut surtout pas oublier son tube de vaseline sous peine d'avoir très mal.

Link to comment
Share on other sites

Voila alors un probleme de plus résolue ^^

 

j'avais évoquer il y a pas si loongtemp de cela n un probleme de chauff =D pour ma Carte Graphique Fanless qui monté a + de 100°C

 

Voila ce que ressembler avant ^^ =>>

Pour-FG-1.jpg

 

Voici apres montage du ventillo ^^ =>>

Pour-FG-2.jpg

Pour-FG-3.jpg

[PS:trés utile les élastique ^^]

 

 

Par contre Probleme j'ai ressenti une baisse de FPS a cause du Ventillo brancher un + ben voila ce que j'ai fait ^^

 

 

Pour-FG-5.jpg

 

Et Voila ma Carte Graphique est passé de + de 100°C en plein jeux a 40 a 50°C ^^ =D Merci =)

 

By Cirdec

Link to comment
Share on other sites

:cl1: Merci mais la j'ai regarder est c'est largement suffissant, je pense que je Cable que j'ai brancher alimente un Cooling , et vu que j'ai mis le ventillo sa doit en quelque sorte le renplacer , vu que meme un ayant debrancher , quand je rallume le PC , ben tout est revenue a la normale ^^ dans les jeu ce que je trouve Bizaree =S.

 

 

je me demande bien a quoi sert ces 2 file d'alimentation qui est brancher a la Carte Graphque ??:aie: :/

Edited by cirdec974
Link to comment
Share on other sites

Et je pense pas , le Crossfire se Branche sur le Coter ou il y a encoore des pins de libre =)

:(

 

=>>>

 

pour-FG-6.jpg

 

 

Et apres recherche je ne voie toujours pas a quoi sert ceci =>>>

 

Pour-FG-5-1.jpg

 

Mais comme je l'ai dit un peu plus haut

je pense que le Cable que j'ai brancher alimente un Cooling
Edited by cirdec974
Link to comment
Share on other sites

je pense que tu devrais changer ton alim pour une de marque.... 450W sont suffisant pour ta config mais avec une noname les 450W sont ils vraiment la???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai un problème avec mon PC, qui est survenu d'un coup comme ça d'ailleurs.

Le pc se fige et obligé de reboot...

 

J'étais sous Seven 32bit, ensuite j'ai essayé une installe propre, j'ai donc mis un Seven 64bit, toujours pareil... aléatoirement le pc se fige, au bout de 2h ou 10minutes.. (Pas de BSOD)

 

Donc certainement un problème matériel, je soupçonne la CM... à voir, car j'ai eu quelques "boot fail"

 

J'ai eu droit à 2 plantage là maintenant >< (mon message n'a pas été effacé o: )

 

J'ai vérifier les température IG et en IDLE, pas de soucis particulier... J'espère ne pas avoir à changer de matériel :/

 

http://www.kozazot.com/message-28384.html#p28384

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.