Jump to content

Résiliation CanalSat

kangoo974

Recommended Posts

@yanhoa

http://www.resilier.fr/resiliation-canalsat.php

donc de 3 mois à 1 mois avant la date d'anniversaire tu peux résilier ton abonnement canalsat mais pas au delà...

Quand résilier votre abonnement CanalSat ?

Attention le contrat d'abonnement à CANALSAT, avec ou sans option, est un contrat à renouvellement automatique. Il comporte une clause de tacite reconduction.

Afin de résilier votre contrat CanalSat vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.

Mes échanges avec Canal Sat :

Envoyé le 2 Juin

Bonjour,

Etant client depuis février 2008, est-il possible de modifier un abonnement Canal Sat Librement en Canal Sat Série Spéciale ?

Je me projette en effet de faire cette modification d'abonnement, afin de pouvoir souscrire en plus de cela, un abonnement au bouquet canal + et l'option PVR.

Cordialement.

Réponse le 3 Juin

Bonjour

Vous demandez la réduction de votre abonnement et souhaitez bénéficier des programmes de la Série spécial.

Je regrette vivement cette situation.

En effet, je vous informe que la réduction de votre abonnement Canalsat librement et l'option cinéma est possible à l’échéance de votre contrat fixé au 28/02/2011 .

Je vous invite à envoyer votre demande par courrier avec accusé réception un mois avant l’échéance de votre abonnement à l’adresse suivante : CANAL REUNION – service consommateurs – BP 228 – 97493 STE CLOTILDE CEDEX .

Je vous souhaite une agréable journée

Envoyé le 3 Juin

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, mais je vous rappelle que vous ne m'avez pas informé par écrit, avant l'échéance de mon contrat en février 2010.

Donc en référence à l'article L. 136-1. paru au JORF n°26 du 1 février 2005 page 1648, je suis dans la capacité de mettre un terme à mon contrat gratuitement et à tout moment depuis cette date.

Je suis ouvert à toutes propositions commerciales allant dans le sens d'une réduction d'abonnement. Le cas échéant, je vous ferais part de la résiliation de mon abonnement par courrier (AR) sous huitaine.

Veuillez croire, Madame, en l'assurance de mes meilleurs sentiments,

Réponse le 8 Juin

Bonjour,

Vous souhaitez modifier votre formule d’abonnement.

Afin de vous proposer la meilleure solution, je vous invite à me communiquer votre numéro d’abonné ou de carte numérique, s’il vous plaît.

Votre Centre de Contact Client est à votre disposition du lundi au dimanche, y compris les jours fériés de 7h00 à 22h00 au 0262 97 98 99.

Sincères salutations,

envoyé le 14 Juin

Bonjour,

Ci-après, mon numéro d'abonné : XXXXXX

Bonne réception.

envoyé le 18 Juin

RELANCE !

Réponse le 23 Juin

Bonjour Mr Hoareau,

Vous souhaitez modifier votre formule d’abonnement à CANAL REUNION.

Comme stipulé au niveau des Conditions Générales d’Abonnement que

vous avez signé, l’abonnement souscrit est un contrat reconduit par tacite,

pour une période de 12 mois.

CANAL REUNION vous informe de la date d’échéance de votre contrat,

qui est communiquée dans tous les courriers et mailings adressés à l’intention

de XX, à l’adresse suivante :

XX chemin XX 97419 LA POSSESSION

Je regrette, la résiliation de votre abonnement pourra se faire uniquement

à la date d’échéance de votre contrat, prévue au 28/02/2011.

Pour vous permettre de bénéficier de votre abonnement actuel

à un meilleur coût, CANAL REUNION vous propose une offre exceptionnelle,

soit 12 mensualités à 28€ au lieu de 42€, avec un réengagement d’un an.

Si cette offre vous intéresse, je vous invite à me le confirmer par

email avant le lundi 28 juin 2010.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Sincères salutations,

On comprend mieux pourquoi ils sont avec ONlY!!!

Le nez dans leur merde, ils continuent de mentir ...

Je te conseil de lire ca:

http://www.quechoisir.org/pages/breves/Canal-La-resiliation-trop-cryptee/FD84CA2130F80B25C12576B20053D95D.htm

Prend contact directement: mediateur@canal-plus

.com

Depuis le début de l'année ils en prennent plein la tronche avec les juge de proximité, en métropole bien-sur, dans quelques années a la Réunion peut-être...

Réponse de CANAL SAT il y a quelques minutes :

Bonjour M. Hoareau,

Vous confirmez votre accord concernant l’offre promotionnelle, soit

CANALSAT LIBREMENT avec la suppression de l’option Cinéma, avec un réengagement sur 12 mois.

Votre accord a bien été enregistré.

De août 2010 à juillet 2011, votre mensualité sera donc de 19€/mois

pour l’abonnement CANALSAT LIBREMENT.

Je vous fais parvenir par voie postale votre avenant de contrat.

Passez d’excellents moments en compagnie de vos programmes !

Je vous souhaite un bel après-midi.

Canal Sat Librement à 19€ au lieu de 33€... ça me va ... :)

En cas de résiliation avant les 12 mois, tu paies les mois restants, si tu ne résilies pas et que tu laisses ton abonnement courir alors ils te réengagent sur 12 mois à nouveau et c'est comme cela tous les ans ! Il faut demander la résiliation 2 mois avant l'échéance en précisant que ça soit fait pour la date d'anniversaire.

Le problème reste tjrs le même, ils le notifient pas de façon clair.

Je veux bien être prix au piège dans le cadre d'une promo (3 mois offert forfait sec), ou installation offerte a la limite.

Un client qui est déjà abonné depuis plus d'un an , c'est vraiment de l'escroquerie de ne pas vouloir le résilier sur simple demande!!!

• 2 weeks later...

J'ai résilier parabole réunion le mois dernier, et on m'a confirmer par tel que ca sera fait pour le mois de juin.

Hier, parabole m'appelle car le prélèvement à été refusé.... Franchement, ils veulent quoi encore? Qu'on paye le mois de Juillet? La dame m'explique qu'il fallait attendre une réponse de leur part (réponse qu'on a eu il y a déjà 3 semaine...)

Bref, un responsable devrait m'appeler hier, mais rien pour l'instant. L'administration, ca ne changera jamais....

PS: C'est vrais que j'ai pas penser à laisser mon décodeur brancher pour vois si il ont résilié vraiment.

Eh fly, moi j'ai toujours dis qu'une résiliation doit se faire en mains propre si les conditions de l'entreprise le permettent ! En mains propre tu vois réellement ce que fait la personne en face de toi et de plus une inscription sur ta copie de courrier indiquant reçu en mains propres le...... et résiliation prévue pour le..... fait toute l'affaire !

J'ai jamais vu canal sat faire plaisir à un client : pas de rabais sur facture quand le service est interrompu pendant plusieurs jours etc... les programmes cadeaux en général tu les as déjà!

• 3 years later...

oui je c mai d apres leur dire il disen que cest inscri sur leur mailing et courrier qu il nou envoi quotidienemen enfaite tou ce que les ga on expliquer plus haut mai moi j ai rien tou sa..mai bon je verai ce qu il dise ou me propose

oui mais c'est un courrier à part qui doit prévenir le client, pas la date d'anniversaire sur une pub .  un juge à toulouse a déjà condamné canal pour ça  mais ils continuent d'abuser les clients . le juge à estimer que la date d’anniversaire sur un courrier ne constitue pas une information claire pour prévenir le client . donc s'il te font chier dis leur que tu vas devant le juge .