Jump to content

Forum pour les joueurs de la Xbox 360

Fenix

Recommended Posts

Bonjour à tous Voilà, je viens vous faire part d'un nouveau forum qui traite de la Xbox 360, pour ainsi crée une communauté de joueurs '' 974 '' Sur le Xbox live lors de session en ligne ! Ainsi que toutes l'actu de la console elle même ! J'espère vous voir nombreux, à très bientôt !

Xbox Run

Ps : Le forum est tout récent donc encore en cours de construction !

J'ai fais un truc contre la charte ? J'ai just posté un forum qui me semble être utile, je ne savais pas qu'une autorisation doit être demandé

Et oui malheureusement la publicité ne se fait que par autorisation.

Publicité sur kozazot.com

Les publicités quelqu'en soi leur contenu sont interdit sur kozazot.com. Il est préferable de demander l'avis aux modérateurs ou administrateurs par message privé.

lucratif ou pas là n'est pas la question : c'est interdit et il est préférable de demander l'avis des admin avant de faire de la pub . si on laisse chacun mettre ce qu'il veut on s'en sort pas aprés. il demande l'autorisation et c'est réglé.

C'est simple, si le forum t'appartient, ca serait de la pub, par contre si c'est pas à toi, on peut laisser, mais c'est vrais qu'un lien de ce type passerait mieux dans un topic déjà existant (du type un gars qui cherche un bon forum sur la xbox par exemple).

Si ca peut faire vraiment avancer la communauté xbox. Mais si tu avait prévenu, on aurait laisser sans aucun probleme.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.