Jump to content

problème sur degrouptest?

Sucré

Recommended Posts

problème de test sur degrouptest? hier soir j'ai fais un test de ma ligne tout les informations était bonne mais ce matin en voulant faire un autre test tout les informations était faux.

Enfin je le pense comment peut on me dire que la centrale à la saline les hauts ce qui ferai vraiment très loin de chez moi, je ne serai même pas éligible à l'adsl si ma centrale était a la saline.

Ce que moi j'ai eu hier c'était que ma centrale était au guillaume saint paul, ce qui est vrai même la personne qui a fait le contrat enfin le vendeur de chez sfr quand on a fait le contrat me la montré bref je me demandé comment un site comme degrouptest peut me donné deux informations dont une fausse.

Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous?

EDIT: désolé pour l'orthographe je suis très nul mais j'essaye de m'améliorai et encore désolé et sa ce pourrai j'oublie des mots tant a autre mais promis je m'améliorai pour une meilleur compréhension pour tout les membres du forum

Edited by Sucré

Je viens de m'arracher les yeux en essayant de lire ton post ...

Je te conseille d'aérer un peu ton texte, sauter des lignes, mettre des couleurs ....

Quand on lit ton texte on s'étouffe : tu ne met pas de virgules, pas de points, pas de majuscules !!!

Et les fautes !

:)

Edited by YanC

Je te conseille d'aérer un peu ton texte, sauter des lignes, mettre des couleurs ....

Quand on lit ton texte on s'étouffe : tu ne met pas de virgules, pas de points, pas de majuscules !!!

Et les fautes !

:)

ah je suis pas le seul alors mais bon moi j'ai eu la flemme de répondre...

Je te conseille d'aérer un peu ton texte' date=' sauter des lignes, mettre des couleurs ....[/color']

Et les fautes !

;)

ah je suis pas le seul alors mais bon moi j'ai eu la flemme de répondre...

c'est pas grave et je comprends désolé pour les fautes et aussi pour tout le reste

Bon alors sinon pour ton problème, c'est souvent dût aux base de données de France Telecom, en fait, avec toutes ces histoires de dégroupages ces derniers temps, ils doivent remettre à jour toutes les infos des lignes modifiées ...

Et il arrive qu'il y ait des erreurs : une fois, ils disaient que ma ligne faisait 10 mètres et que mon NRA était à Bellepierre.

La tienne en fait peut-être partie, laisse faire pour moi ça c'est corrigé tout seul.

;)

ok merci beaucoup et encore désolé pour les fautes etc... bonne journée a toi et à tout le forum

Edited by Sucré