Jump to content

Achat écran

Recommended Posts

Salut

Je devrais pas tarder à acheter un écran et j'aimerais savoir si ça craint pas trop de le commander sur la toile materiel.net ou ldlc, pas pour la fiabilité des shops mais plus pour le transport du colis. En plus en 24" ça fait un carton assez gros et puis niveau douane c'est considéré comme matériel informatique ou pas ?

Sinon si vous connaissez un shop qui vend un écran de "marque" en 24 avec prise HDMI sur l'ile pas trop chère, je suis preneur ;)

Voila merci.

Yes j'ai vu ça, y a le même au même prix chez Futur Réunion, je suis aller voir leur magasin ( qui est une case en faîtes et fermer en plus) et ça m'inspire pas trop confiance même si ça veut peut être rien dire ;).

Revolution faudrait que je trouve un temps de monter à St Denis.

Pour l'instant je partirais sur le Asus, marque que j'apprécie en plus ;)

Sinon Moukat tu as payé combien en douane ? Ou quel pourcentage ? Pareil Néocrew974, 70€ c'était juste pour l'écran ?

j'ai vu chez hyper u un 22" lg full hd 5ms à 149 euros. je voulais commander le même chez matos.net mais en le prenant ici c'est une bonne affaire. sur materiel.net ça revient à 187 euros sans les taxes et chez hyper u 149 euros ttc.

Merci pour vos avis. Finalement c'est pas aussi rentable que d'acheter du matos informatique.

J'achèterai ici même, au moins je suis sûr d'avoir un écran en bon état et ça sera mieux pour la garantie ;).

Manque plus qu'à trouver le bon modèle à moins de 250€. Le Asus est bien placé ;)

si pour du matos c'est intéressant mais pour un écran c'est un poids trés élevé et donc c'est pénalisant. par contre si c'est un écran ou une tv à plus de 500 euros là commander sur le net peut être bcp plus intéressant . l'avantage du net aussi c'est la qualité des produits qui sont plus récents et de meilleure qualité.