Jump to content

Déploiement ADSL par SFR


alimeme

Recommended Posts

  • 8 months later...

Ca y est Jean-Luc joue aux mystères de l'Ouest lol ! Ca doit être oui dans ce cas car sinon il aurait répondu clairement non ou bien "faut pas rêver".

Link to comment
Share on other sites

Peut être avant aussi genre dans le Télé journal, Télé news du Jir de demain quoi :rolleyes:

Enfin à voir demain mais il me semble, l'article genre encore plus de Chaines chez sfr un truc du genre quoi :D

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Désolé, j'ai pa pu vous donnez l'info n'étant pas chez moi du week end.

Mais vous avez du avoir l'info dans le TV news hier avec le Jir non ?

 

Je peut pas donner plus car la personne ne veut pas que je dit plus désolé :^^:

Link to comment
Share on other sites

Désolé, j'ai pa pu vous donnez l'info n'étant pas chez moi du week end.

Mais vous avez du avoir l'info dans le TV news hier avec le Jir non ?

 

Je peut pas donner plus car la personne ne veut pas que je dit plus désolé :^^:

 

La date de révélation approche je serai curieux de savoir quelles nouvelles chaines apparaîtront dans les jours qui arrivent !!

Link to comment
Share on other sites

Oui une conférence de presse pour ce mardi je crois ;)

 

SFR invite les journalistes mardi prochain pour faire avec eux le point sur l'évolution du haut-débit à la Réunion.

 

Autre point à l'ordre du jour : la présentation des nouveaux bouquets TV qui seront proposés aux clients de la NeufBox. Un indice : La présence lors de la conférence de presse de Rodolphe Pacaud, directeur général de Canal + Réunion, et de Zhang Guobin, consul général de Chine.

Link to comment
Share on other sites

Si il y a rodolphe pacaud c'est qu'il y a canal qui est inclus dedans ! Mais va-t-il y avoir de réelles chaines gratuites ajoutées !!!? où va-t-on aussi devoir mettre la main à la poche pour avoir d'autres bouquets comme le fait orange ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Alors je me suis répondu à moi-même :

 

Etat de la ligne :     ACTIVE
Code Commutateur Local :     97418RDP
Nom Commutateur Local :     RIVIERE DES PLUIES
Longueur de ligne :     7697 mètres :
6/10 sur 3410 mètres
8/10 sur 4287 mètres
Distribution directe     non
Paires disponibles     0
Affaiblissement théorique :     68.9903 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :     529 kbps (66 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :     1458 kbps (182 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :     --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :     --

 

J'ai pris un numéro de téléphone au hasard de quelqu'un sur chiendent et bien entendu : tu vas attendre longtemps l'arrivée du 20 mega là bas chez SFR.

Tout ce que je t'ai mis en rouge correspondent aux résultats qui montrent que vous êtes trop loin du répartiteur, vous dépendez du répartiteur de la rivière des pluies, vous êtes à plus de 7 km de ce répartiteurs en longueur de ligne (ce qui donne plus de 68 db d'affaiblissement théorique) alors donc pas de 20 mega mais au pire du 512k

 

Je sais que les vendeurs SFR te disent qu'ils vont te fournir du 20 mega pour la TV etc... avant de signer ou alors qu'ils vont installer du matos là où tu es, j'entends des gens sur freedom se plaindre aussi des mêmes choses sans citer le nom mais en signifiant bien la couleur de la marque. On entend ca même chez la plupart des opérateurs.

 

Sauf que pour qu'un opérateur alternatif comme SFR puisse te fournir du 20 mega, il faut installer un NRA dans ton quartier (1,5 km de lignes max), il doit le mettre dans le NRA déjà présent et installé par Orange ou alors à proximité, si il n'y en a pas eh bien pas de NRA de la part de SFR.

 

Un ami avait souscrit chez eux, il habite actuellement à chemin virapatrin à Saint-André, même problème : une promesse de déployer du 20 mega qui ne verra pas le jour de sitôt car on dépend du NRA du centre-ville. Donc il n'a que 512k.

 

Ca ne coûte rien de dire la vérité au client, si le client veut de toute façon aller chez SFR il ira quand même !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.