Jump to content

le téléphone fixe ça marche bien ou pas ????

pascal24

Recommended Posts

avant quitter médiaserv , je voudrais svoir si le téléphone fixe fonctionne sans problème avec SFR ????? ....

j'ai de gros problème pour le téléphone avec médiaserv ....ça me pénalise pour le boulot

Edited by pascal24

avant quitter médiaserv , je voudrais svoir si le téléphone fixe fonctionne sans problème avec SFR ????? ....

j'ai de gros problème pour le téléphone avec médiaserv ....ça me pénalise pour le boulot

Perso heureusement que je ne l'utilise pas car apparemment des fois impossible de me joindre...

Petit rappel pour ceux qui ont des abonnements (de type particulier) chez des FAI (SFR,Izi et Mediaserv à ma connaissance, je ne sais pas pour les autres), après vous faites ce que vous voulez c'est pas mon problème :P :

L’utilisation des différents services est réservée aux particuliers

pour un usage privé dans le cadre familial du domicile. Son utilisation à titre professionnel

ou commercial est strictement interdite.

(source CGV SFR et Mediaserv qui d'ailleurs ont exactement le même petit paragraphe xD)

Edited by kangoo974

Idem pour moi, téléphone nickel depuis le début de mon abonnement (fin février). De plus j'aime bien la possibilité de pouvoir faire suivre ses messages vocaux (répondeur) par mail !!!!

Idem pour moi, téléphone nickel depuis le début de mon abonnement (fin février). De plus j'aime bien la possibilité de pouvoir faire suivre ses messages vocaux (répondeur) par mail !!!!

T'as réussi à le faire marcher ça?

oui ça fonctionne super bien le transfert des message vocaux sur tes mails. j'étais en métropole et mon père me laissait des infos via ce bias. tu ouvres tes mails et hop tu as ton message.

oui ça fonctionne super bien le transfert des message vocaux sur tes mails. j'étais en métropole et mon père me laissait des infos via ce bias. tu ouvres tes mails et hop tu as ton message.

Oui mais je parle à la Réunion! Je sais qu'en métropole ça fonctionnait car je l'utilisais même ^^

(j'en parlais même avant que SFR ne dévoile ses offres lol)

Mais j'ai pas trop l'impression que ça marche ici. Faut dire que j'ai pas encore testé..

test en cours lol

donc j'ai testé et ça marche nickel (son nickel d'ailleurs)

Faut aller sur ton compte adsl et modifier les parametres du répondeur, à un endroit tu peux dire d'envoyer le message vocale à une adresse mail que tu spécifies ^^

ps : il faut faire attention à l'heure qu'indique le répondeur car c'est l'heure métropole... (tout à l'heure test à 12h29 et sur mon mail l'heure du dépot du message était à 10h29 xD)

ben quoi c'est un site internet, je vois pas pourquoi faire de la préférence ^^'

surtout que si t'es pas chez toi et que tu veux consulter ta voicemail ben tu l'as dans l'os si t'as pas une connexion adsl SFR...

ben quoi c'est un site internet, je vois pas pourquoi faire de la préférence ^^'

surtout que si t'es pas chez toi et que tu veux consulter ta voicemail ben tu l'as dans l'os si t'as pas une connexion adsl SFR...

Et ben c'est justement là que c'est bien de pouvoir faire suivre ses messages vocaux vers plusieurs mails dont des mails professionnels !!!!! Ce qui est mon cas !!!! Car au taf BRIDAGE DE LA MORT..... Mais ya LogMeIn !!!!!

Idem pour moi' date=' téléphone nickel depuis le début de mon abonnement (fin février). De plus j'aime bien la possibilité de pouvoir faire suivre ses messages vocaux (répondeur) par mail !!!![/quote']

T'as réussi à le faire marcher ça?

Oui mais je parle à la Réunion! Je sais qu'en métropole ça fonctionnait car je l'utilisais même ^^

(j'en parlais même avant que SFR ne dévoile ses offres lol)

Mais j'ai pas trop l'impression que ça marche ici. Faut dire que j'ai pas encore testé..

test en cours lol

Et j'attends des excuses maintenant !!!!!! Je vois que ma parole avait été mise en doute !!!!!!:/.......:MDR

Le seul bémol c'est l'option avertissement par sms qui, à mon dernier essai, ne fonctionnait pas.....

pourquoi des excuses? lol

Je ne mettais pas ta parole en doute, relis bien ma phrase je me contredit dans mes propos lol

:D

Sinon ben t'as de la chance que ton logmein marche à ton taf, moi ça passe plus car on sort par 3 box ADSL au taf donc adresse ip qui change à fois donc j'ai une belle erreur sur le site de logmein : une page blanche avec ecrit "adress ip mismatch" :'(

http://www.voicemail-sfr.re/ fonctionne pour vous? J'arrive pas à trouver l'option pour régler le répondeur dans le compte adsl.

nan le site marche pas

je vois que tu configure le répondeur, et que t'as réussi vu que tu barres ta phrase

Tu pourrais pas m'aider? j'y arrive toujours pas.

Toujours un problème avec les messages qui ne dit pas les heures mais que les minutes au téléphone

et sur le compte sur internet, les messages sont affichés avec l'heure de la France.

• 1 month later...

J'exhume ce sujet pour vous faire part de mon constat :

- Depuis ma migration vers SFR je ne suis plus dans l'annuaire téléphonique (pages blanches) ????

Personnellement je n'ai pas fait de démarche dans ce sens et quand j'étais chez IZI ou même Mediaserv avant de migrer, j'apparaissais dans l'annuaire, est-ce aussi votre cas ?

Dans ton contrat il y a écrit "pas parution annuaire" ? Si c'est le cas je sais que SFR fait ça par défaut pour tous les numéros qui passent chez lui (mobile et fixe)!

Pourquoi les personnes me téléphonant d'une ligne fixe ont la plupart du temps une annonce du type,

"en raison d 'un trop grand nombre d'appel, votre appel ne peut aboutir" ou un message dans le même genre ...

ça devient problématique la !!!!!!!