Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Fly

Vos series et manga du moment

Recommended Posts

Kimetsu c'est belle même. 😉 Mob psycho 100 s2 et one punch man s2 j'ai plus de mal..

• Like 1

Dororo est vraiment vraiment déprimant, c'est pas le seul manga des années 60/70 refait qui soit comme ça (un autre parlant de gamins emprisonnés je me souviens plus du nom)

J'ai toujours eu du mal a regarder les animés dépriment mais certains te laissent pas le choix ils sont vachements bons (les Berserk par exemple)

D'ailleurs en parlant de très bon animés : Shingeki no Kyojin a enfin repris (saison 3 partie 2)

La S2 de OPM c’est du même niveau que la S1. Je penses je vais lâcher pour rusher ensuite. J’ai toujours un problème avec le rythme qu’ils imposent. Un coup il y a de l’action, un coup il y en a pas. C’est très bizarre :(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

même baki ou le scénario est en retrait t'as des episodes ou il n'y a pas d'action c'est normal.

faut qu'ils essaient de construire l'histoire, peuvent pas te mettre des combats h24.

One punch man s02e05 que c'était nul ce n'est pas du même niveau que la s1 ça se voit que le studio d'animation n'a pas eu le temps de peaufiner le travail comme ça a été fait sur la s1

Ouias j ai même pas regardé aussi.. j ai survolé rapidement cet épisode.

Edited by Dipper

Je ne sais pas si parmi vous certains ont regardé Cobra Kai. 

Pour le moment 2 saisons de 10 épisodes d'environ 25 minutes. 

C'est court mais je trouve ça extra. 

Pour tous ceux qui ont grandi avec Karaté Kid (le vrai, pas le reboot tout naze avec le film de Will Smith) et Daniel Larusso... 

Si vous vous demandez ce que sont devenus les protagonistes 35 ans plus tard... Avec les mêmes acteurs et pleins de clins d'oeil au film. Malheureusement pas de VF à l'horizon mais les sous-titres FR ont été fait par des amateurs. 

Oui  j en parle justement dans la page précédente (page 94,16 ème post) pour être précis;).

Edited by Dipper

Oups désolé j'avais pas vu. Vraiment excellente cette série ! 

Eh oui. Excellente..;).

Edited by Dipper