Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Dororo est vraiment vraiment déprimant, c'est pas le seul manga des années 60/70 refait qui soit comme ça (un autre parlant de gamins emprisonnés je me souviens plus du nom)

J'ai toujours eu du mal a regarder les animés dépriment mais certains te laissent pas le choix ils sont vachements bons (les Berserk par exemple)

D'ailleurs en parlant de très bon animés : Shingeki no Kyojin a enfin repris (saison 3 partie 2)

Link to comment
Share on other sites

La S2 de OPM c’est du même niveau que la S1. Je penses je vais lâcher pour rusher ensuite. J’ai toujours un problème avec le rythme qu’ils imposent. Un coup il y a de l’action, un coup il y en a pas. C’est très bizarre :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

même baki ou le scénario est en retrait t'as des episodes ou il n'y a pas d'action c'est normal.

faut qu'ils essaient de construire l'histoire, peuvent pas te mettre des combats h24.

Link to comment
Share on other sites

One punch man s02e05 que c'était nul ce n'est pas du même niveau que la s1 ça se voit que le studio d'animation n'a pas eu le temps de peaufiner le travail comme ça a été fait sur la s1

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si parmi vous certains ont regardé Cobra Kai. 

Pour le moment 2 saisons de 10 épisodes d'environ 25 minutes. 

C'est court mais je trouve ça extra. 

Pour tous ceux qui ont grandi avec Karaté Kid (le vrai, pas le reboot tout naze avec le film de Will Smith) et Daniel Larusso... 

Si vous vous demandez ce que sont devenus les protagonistes 35 ans plus tard... Avec les mêmes acteurs et pleins de clins d'oeil au film. Malheureusement pas de VF à l'horizon mais les sous-titres FR ont été fait par des amateurs. 

Link to comment
Share on other sites

One punch man s02e05 que c'était nul ce n'est pas du même niveau que la s1 ça se voit que le studio d'animation n'a pas eu le temps de peaufiner le travail comme ça a été fait sur la s1

Ils ont changé de Studio, avant c’était MadHouse maintenant c’est J. C. Staff. Et en dirais que les animés de combats c’est pas trop leurs truc. Enfin après je suis pas trop connaisseur non plus, le seul animés qui me parle de chez eux c’est Food Wars.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si vous avez bien aimé Kuroko's basket, je vous conseille Haikyuu (sur le volley), j'ai commencé par Haikyuu, la je suis sur Kuroko et je trouves que Haikyuu a plus de rythme et aussi pousse plus dans le développement avec des arcs que sur l'entrainement qui ne sont pas du tout ennuyant ! Je trouves que Kuroko pousse trop sur les matchs. Aussi certains personnages sont vraiment trop fort, mais bon ça c'est fait exprès :/

 

edit : Il est pas sur netflix, mais il est sur wakanim en gratuit ! Il y a aussi 3 saison, la prochaine sort en octobre, et le niveau risque encore d'augmenter !

Edited by Nathxn
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Foods Wars est terminé. je m attendais a un meilleur final.

Heeeu il revient en octobre

 

 

Édit : j'avais pas compris que tu parlais du manga

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca déchire.  Les filles sont a tombé:grin:. D ailleurs le mangas est fini sayonara-_-.

Je re-regarde actuellement les animés de m'y hero Academia..

Bleach restera à jamais mon coup de coeur :).

Et kimetsu no yaiba j attends les scans avec impatience..

Je regarde actuellement infinity game et c est plutôt cool..

GTO ça fait 10 ans que je regarde une fois par an et ça me fais toujours marré:grin:.

One pièce je suis mais c est un peu lent..

Edited by Dipper
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ca déchire.  Les filles sont a tombé:grin:. D ailleurs le mangas est fini sayonara.

Je re-regarde actuellement les animés de m'y hero Academia..

Bleach restera à jamais mon coup de coeur .

Et kimetsu no yaiba j attends les scans avec impatience..

Je regarde actuellement infinity game et c est plutôt cool..

GTO ça fait 10 ans que je regarde une fois par an et ça me fais toujours marré:grin:.

One pièce je suis mais c est un peu lent..

Très déçu du final de bleach. Tu sens que Tite Kubo n'avait plus rien à dire. C'est l'un des rares manga (que j'ai lu) où les personnages secondaires sont beaucoup plus intéressants que le perso principal. Suis fan du Capitaine Kyoraku Shunsui. La classe tout simplement.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.