Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Je suis fan, j'ai vu l'intégrale 3 fois ... ça fait quelques saisons que les acteurs se tirent dans les pattes pour savoir qui aura le plus gros chèque.

La série est blindée de références, c'est dommage 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J' ai lâché au bout du second épisode donc je ne pourrais pas te dire...

J' ai bien aimé la bande de tarés qui font de la plongée.. grand blue

Et il y a un animes chinois un gars qui a des pouvoirs, j' ai trouvé ça très bon

Et là je regarde Bunny girl

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ce que je vais suivre en anime pour cette nouvelle saison : S03 A certain magical index, Goblin Slayer, oav Re:Zero et Radiant (l'auteur du manga est français).

A terminer : S03 My Hero Academia, Baki, Island et Steins;Gate 0.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Par "tate yussha no noriagara" tu voulais sûrement dire Tate no Yuusha no Nariagari (The Rising of The Shiel Hero) ? Oui j'aime bien aussi, j'ai lu le manga avant que l'anime ne sorte, je suis curieux de voir comment ça va rendre en anime. Deuxième saison de Mob Psycho 100 et y'a The Promised Neverland en ce moment.

Goblin slayer c'est bien aussi, une seconde saison de prévu probablement un spin-off vu que l'anime à rattrapé le manga.

Idem pour Radiant 

 

 

 

 

Edited by Shiroe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé American Gods car c'était inspiré d'un roman de Neil Gaiman qui a fait entre autre l'excellent Sandman.

Mais j'ai pas trop aimé je me suis arreté a l'épisode 6 car arrivé là je trouvais que ça allais nul part, toujours pas compris les enjeux a ce stade c'est plus que lent surtout que c'est en 8 episodes la première saison.

Cloak and dagger c'est pas mauvais mais ya de meilleurs marvel comme the punisher et daredevil.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Goblin Slayer ,angolmois et Tate yuusha... J' ai été scotché:D.

Mais bon si c est pas ton truc Goblin Slayer... Ne le finis pas, la suite ne change pas des premiers épisodes...

D ailleurs ce qui me pose problème pour cette saison d animés(janvier 2019), c est que je n' ai qu un animés que je regarde car les autres sont nuls!

 

 

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Je ne connais pas cette anime ça parle de quoi ?

7517607dd24fff601e2e5798968da3f7.jpg

 

Personnellement j’aime bien le début mais pas assez d’action pour que pour l’instant je rattrapes pour être à jour

 

Édit : MOB Psycho S2, j’ai versé ma petite larme à la fin .

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dororo, j  ai lâché....

Par contre kimetsu no yaiba, c est du lourd..

J ai commencé par l épisode 4 car quelqu'un sur un site disais " qu enfin ça commençait pour kimetsu..."

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.