Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Vos series et manga du moment

Recommended Posts

Je viens de finir le deuxième, c'est beaucoup trop long. Je me demande si je ne m'arrêterais pas ici.

comme nouvelle série marvel il y a aussi légion par contre c'est totalement différent de iron first c'est assez spécial niveau histoire et mise en scène on est dans l'esprit d'un fou :ph34r:!

L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

je vous conseil de regarder cette série assez spéciale et de faire votre propre avis sachant que légion est l'un des plus puissant mutant dans marvel sans trop spoiler!

Edited by Ravor974

Pas ouf oui, mais pas merdique. Si ils veulent de la cohérence avec les livres, c'est mort ça. Moi je préfère pas comparer avec les livres. Les livres sont toujours mieux.

sa bug il y a des doublons dans les messages :^^:

Edited by Ravor974

je vous conseil de regarder cette série assez spéciale et de faire votre propre avis sachant que légion est l'un des plus puissant mutant dans marvel sans trop spoiler!

c'est pas le gros gars mastoc a qui a un espece de gros casque ? (edit : ah non c'est pas lui :grin: bha c'est qui le gros gars qui a un casque ? )

désolé je connais pas trop x-men :^^:

merci pour le conseil de série je jetterais un coup d'oeil ;)

tu m'avais conseillé westworld j'ai surkiffé !

Edited by Darkblast

@ravor974 légion est il déjà en vf ?

non ce n'est pas disponible en fr je regarde toujours en vostfr tout comme iron first!

pour légion si dans la série ils suivent le comics sa s'annonce monstrueux mais j'en doute fort vu les épisodes sortis!

légion c'est lui :

post-5788-0-35368400-1489926707_thumb.jpg

Edited by Ravor974

sa bug il y a des doublons dans les messages :^^:

Oui c'est con ce truc.

J'ai tout regarder, sa passait bien, apres j'avoue que j'étais pas à fond dedans, mais c'est pas non plus nul à chier quoi. Et les combats en dirais plus une chorégraphie que des combats enfaite. Ma foi, c'est pas les critiques négatives qui vont l'éjecter de The Defender.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est sur que depuis daredevil on s’attendait à mieux dommage!

Edited by Ravor974

Ces temps ci j'ai la flemme de regarder des séries mais quelques séries valent le coup d'oeil de prime abord

Fargo Saison 3

Outcast Saison 2

Sense 8 Saison 2 ?

Sinon le 18 aout sur netflix

Edited by Darkblast

Ces derniers temps je tombe sur énormément de navet, Quantico, MacGyver...

J'ai découvert L'Arme fatale que je trouve vraiment pas mal, les personnages sont touchant malgré que ça soit une série policière "banale". Avec Damon Wayans de "Ma famille d'abord" !

J'aime bien aussi Empire, les guest et les sons sont très très bon. 

Designated Survivor était énorme ! Maintenant j'attends Prison Break Jeudi soir sur M6.

La saison 5 ? Je sais que c'est déjà sur 6play mais je ne veux pas me gâcher le plaisir avec une qualité moche.

J'ai vu récemment sur netflix

Narcos Saison 3 - il n'y a plus escobar on suit les péripéties du cartel de cali, ça se laisse regarder mais ça m'a moins "hypé" que la saison 1 et 2.

Mindhunter - Excellent, on suit deux "profs en criminologie" du fbi qui vont essayer de décortiquer les tueurs "en séquence/serie" pour aider a prévenir les crimes violents.. ça a été écrit par david fincher donc c'est forcement puissant :grin:

Sense 8 Saison 1 - Je suis a l'épisode 5.. j'ai envie de savoir la suite même si je trouve la série sérieusement lente dans le développement du scénario. j'ai du mal a voir ou ils veulent en venir :(

Edited by Darkblast
  • Like 1

cobra kai est excellent. mais il faudra aller le chercher sur le net en streaming!

Le 19/03/2017 à 16:03, Darkblast a dit :

c'est pas le gros gars mastoc a qui a un espece de gros casque ? (edit : ah non c'est pas lui :grin: bha c'est qui le gros gars qui a un casque ? )

désolé je connais pas trop x-men :^^:

merci pour le conseil de série je jetterais un coup d'oeil ;)

tu m'avais conseillé westworld j'ai surkiffé !

Tu parles du Juggernaut à mon avis.

12d088d78f03adf5f07fb4365b43401a--juggernaut-marvel-mike-deodato.jpg

• Like 1

Bonsoir, comme manga/anime je regarde:

- GINGA EIYUU DENSETSU: DIE NEUE THESE - KAIKOU (anime spatial dans lequel deux factions s'affrontent: l'Empire et le Fédération des planètes libres). Que 12 épisodes prévus mais je pense qu'il y aura plusieurs saisons

- Overlord: la saison 2 vient de se finir et j'attend la 3ème. Il raconte l'histoire d'un joueur de virtual MMO (qui a dit Swordt Art Online!?) transporté dans un monde médiéval dans la peau de son avatar (un sorcier au niveau max) avec comme serviteurs des PNJ crées par sa guilde (eux aussi de haut niveau). Il y'a un côté One punch man car les premiers ennemis réputé imbattables se font...... défoncer par notre protagoniste et sa garde.

- Parasyte -The Maxim: anime sur des aliens qui tuent des humains pour prendre le contrôle de leurs corps. Le personnage principal sera aussi infiltré par un parasite mais ce dernier ne réussira pas à prendre le contrôle. Du coup ils essaient de cohabiter tout en se défendant face aux autre parasites. (ATTENTION: public averti, plutôt gore comme anime).

salut, j'ai regardé the magicians saison 1 cool, saison 2 moyen.

krypton en vostfr excellent!

@novaprime1124

oui c'est juggernaut

@Lordi974

Parasite c'est génial j'ai dévoré l'animé faudrait que je me les refasse a l'occasion, Erased aussi j'ai re téléchargé pour les visionner :)

en ce moment je suis nanatsu no taizai saison 2 c'est bof comparé a la première saison

my hero academia saison 3 c'est bien mené j'aime bien

major 2nd moins bien que le premier major le fils de shigeno c'est un petit merdeux :D

captain tsubasa 2018 c'est puissant la team jojo a fait du bon taff

Edited by Darkblast
  • Like 1

Salut, la série que j' attends avec impatience : le reboot de magnum!

Magnum p.i les extraits en anglais de la future série sont vraiment énormes.

• Like 1

Series à ne surtout pas manquer de regarder sur OCS go

Counterpart: fiction de deux mondes parallèles.

Barry : tueur à gages qui se découvre une passion pour le théâtre !

CK strike : détective privé anglais.

J' ai accroché à fond à ces séries et j' attends la suite!

Edited by lanceur