Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

One piece aussi..( Fairy tail j'aime pas perso, trop de fan service)

Oda a raconté la fin de One piece a un gamin cancéreux selon lui c'est génial..

A mon avis on a encore pour au moins 5 ans de one piece tellement le manga est dense

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je regarde sur amazon prime video, Himouto Umaru-chan je suis a l'épisode 2, en gros c'est l'histoire d'une fille belle qui réussit a l'école mais chez elle c'est une larve qui procrastine, aimant les jeux vidéos et les mangas Shonen Jump.

 

 

post-8052-0-75988200-1481888132.gif

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

No comment balouchang :grin:

La saison 7 de walking dead je la trouve kiffante, je pense que c'est une des meilleures saison !

faudrait je commence drifters et westworld aussi niveau série/animé il n'y a que ça d'interessant on dirais en ce moment..

Ah si il y a la saison 3 de haikyu qui est bien aussi, ou comment les japonais peuvent rendre n'importe quel sport intéressant dans un animé.. (enfin j'ai des doutes pour l'animé sur le patinage artistique :grin:)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Westworld j'ai bien aimé !

Drifters moins sad.png je suis a l'épisode 8 et je commence sérieusement a me faire chier.. j'ai preferé hellsing ultimate du même auteur de loin..

Je vais voir The Crown, j'en ai entendu parler sur un live de benzaie, ça a l'air pamal oui.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan des animés "tranche de vie"..

J'attend pour cette année la suite de shingeki no kyojin, my hero academia, one punch man, tokyo ghoul, nanatsu no taizai..

cette année s'annonce lourde niveau animé !

@Tigeek : t'oublie flash et arrow :grin:

Lost c'est excellent, mais disons comme beaucoup de série a "rallonge" pamal de saisons sont pas terrible..

24h chrono on m'a déja conseillé pas encore vu..

Link to comment
Share on other sites

tu peux pas comparer Lost et flash/arrow lol .. je regarde aussi toutes les série DC mais bon ya rien d'exceptionnel, les scénarios ont l'air d'être écrit par des enfants tellement c'est simple et plein de raccourcis

Link to comment
Share on other sites

J'étais enfoutant pour flash et arrow grin.png mais apres chacun ses gouts hein...

Moi je me demande comment j'ai fait pour arriver au début de la saison 3 de arrow..

mais ça va c'est pas pire que prison break.. les deux série la premiere saison se laisse regarder apres ça part en couille...

Link to comment
Share on other sites

Les DC's sont clairement pour les fans. Legend of tomorow c'est vraiment pas intéressant, je regarde juste pour la chronologie mais pas ouf !!

 

Designated survivor (Netflix) est à voir, très sympas comme série politique léger ! Avec Kiefer Sutherland (Jack Bauer). L'idée que ça arrive vraiment fait peur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Nanatsu no taizai j'ai vu les 4 premiers episodes sur netflix, c'est pamal bonne entrée en matière et des bons combats dès le début... a quand la suite ?

Aku no hana moi qui disais que je n'aimais pas les animés tranche de vie plus haut dans le topic, cet animé m'a fait changer d'avis, l'ambiance est spéciale c'est malsain a souhait j'ai aimé mais je n'ai pas regarder jusqu'a la fin pour l'instant il me reste 3 episodes a voir...

Les chroniques de Shannara , sur netflix j'ai tout regardé, c'est pas trop mal, l'histoire casse pas 3 pattes a un canard (les gentils qui doivent défoncer les bad guys) mais j'aime bien les univers heroic fantasy du coup j'ai pu tout suivre, meme si il a des passages quand même assez nanardesque

Link to comment
Share on other sites

Certains se basent surement sur les comics, ça doit être incohérent...

Genre walking dead depuis que je lis les comics j'ai plus trop envie de regarder la série tv...

Dans un autre genre il y a aussi Berserk, le manga est largement mieux, surtout quand je vois la bouse qu'il ont pondu avec Berserk 2016 :( une honte !

Iron fist perso je trouve ça pas trop mal, mais pas fou non plus, ma série marvel preferé pour l'instant c'est Daredevil.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Salut, pourquoi la presse crache sur iron fist ? C'est pas si moche. Ils sont plus anti Netflix non ?

Pas que la presse.

 

Les gens trouvent les combats nuls, un comble pour un expert en arts martiaux.

Scénario mou, grosses ficelles...

Link to comment
Share on other sites

le scénario est bien, mais voila les combats sont franchement pas terrible, y'a pas d'impression de force, et pour un maître c'est une serpillière le garçon(alors que c'est un bon choix d'acteurs, c'est un mauvais combattant) 

Link to comment
Share on other sites

tout comme the arrow c'est à peu près pareil! il y a une grande différence entre la série et le comic!

arrow j'ai arrêté de regarder tellement c'est nul et mal fait surtout les combats on dirait des cosplayeurs!

flash aussi sa commence à tourner en rond au niveau de l'histoire dommage c'était une bonne série au début mais on voit aussi clairement qu'il manque beaucoup de moyens dans les décors et les effets spéciaux!

 

voilà le vrai iron first :

landscape-iron-fist-the-living-weapon-vo

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

c'est plus que mou c'est une glue. c'est surtout l'histoire, d'une lenteur inutile, avec aucun univers. au moins chez luke cage il y avait un univers noir, Harlem la musique. là les quatre premiers épisodes d'une heure on apprend rien, il y a très peu de combat ils sont lent. il n'y a que celui de la femme dans l'arène qui sortait u' peu du lot.

le personnage est soit naïf soit débile, encore si c'était pour respecter une cause bouddhiste supérieure, mais même pas. on est loin d'un petit scarabée d'il y a 20 ans dans l'âme ou des effets spéciaux récents.

 

en plus pas un méchant avec du charisme, pas une note d'humour, pas une philosophie bouddhiste...

 

vous l'aurez compris je me suis même endormi devant.

 

sinon je regarde aussi TOUCH au moins là il y a un sens général supérieur métaphysique/scientifique intéressant.

Link to comment
Share on other sites

c'est plus que mou c'est une glue. c'est surtout l'histoire, d'une lenteur inutile, avec aucun univers. au moins chez luke cage il y avait un univers noir, Harlem la musique. là les quatre premiers épisodes d'une heure on apprend rien, il y a très peu de combat ils sont lent. il n'y a que celui de la femme dans l'arène qui sortait u' peu du lot.

le personnage est soit naïf soit débile, encore si c'était pour respecter une cause bouddhiste supérieure, mais même pas. on est loin d'un petit scarabée d'il y a 20 ans dans l'âme ou des effets spéciaux récents.

 

en plus pas un méchant avec du charisme, pas une note d'humour, pas une philosophie bouddhiste...

 

vous l'aurez compris je me suis même endormi devant.

 

sinon je regarde aussi TOUCH au moins là il y a un sens général supérieur métaphysique/scientifique intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.