Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Drifters apparemment que 1 OAV sorti ? j'attendrais que plus d'épisodes sortent avant de regarder.. Ils nous font un hellsing ultimate bis j'ai l'impression avec un rythme de parution lent :(

Queen of the south j'attendais cette série avec impatience, ça ne me déçois pas, ça commence plus fort qu'un narcos je trouve, je suis a l'épisode 4 le dernier sorti je recommande a ceux qui ont aimés narcos ;)

Preacher  Je voulais acheter le comics mais a ma grande surprise c'est sorti en série, je suis au début de l'épisode 5 et franchement ça envoi du lourd... J'avais demander son avis a un vendeur à bulles d'o...

 

 

La série TV reste de bonne facture par rapport au comics mais le comics est quand même plus poussé. Très bon comics, hélas pour l'instant le 1er n'est plus dispo.

Dommage que le tome 1 ne soit plus trouvable, ni sur la fnac, ni sur amazon, ni sur bd fugue... ou alors avec des prix vraiment abusés par des vendeurs tiers qui ne livrent souvent pas a la réunion...

Je verrais bien quand j'aurais fini la premiere saison de preacher si le tome 1 sera de nouveau disponible

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Outcast Très bon, pour moi la série de l'année, j'aime bien la relation qu'on les deux personnages principaux, ça fais penser a la relation des deux personnages principaux de true detective saison 1, c'est un des gros point fort de outcast pour moi.. Après je trouve qu'ils savent bien tenir en haleine et garder le mystère sur plusieurs points...

Preacher J'ai fini la saison 1, ben je suis globalement satisfait, même si je n'ai pas de point de comparaison (comics), mais je pense que le comics doit être mieux, j'essayerais de me procurer dans quelques mois ;)

Stranger things Tout le monde en parlait j'ai voulu essayer, j'ai rush assez vite tout les episodes, c'est assez prenant... par contre j'espere qu'il n'y aura pas de saison 2 pour moi la fin de la saison 1 est très bien comme ça et boucle l'histoire pour moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

cette 2eme saison de mr robot

 

 

du n'importe quoi, ils sont en train de bousiller la série . j'ai du mal à finir les épisodes .

 

 

 

j'adore outcast aussi c'est assez simpliste mais trés prenant à la fois .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Rainbow je l'ai vu c'est très bien mais il y a des episodes en trop pour moi.

 

ça aurais du s'arreter apres que le médecin pervers soit "puni" plus loin ça n'a pas grand intêret pour moi, d'ailleurs je crois que j'ai jamais vu la fin..

 

Shinsekai yori j'en ai entendu parler en bien, faudrait que je regarde..

AnoHana j'ai lu le synopsis ça a l'air pas fou, mais qui sait, mob psycho 100 aussi vu le synopsis ça a l'air pas fou et les premiers episodes sont pas folichon après c'est très bien ;)

 

Briquet tu planes tu veille akame ga kill avant death note :grin:

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Qui a regardé West World ? Sa a juste 2 épisodes et sa dit déjà que c'est le remplacent pour game of thrones pour HBO ! Je viens de finir le pilote, et franchement c'est de la bonne  :grin:

Link to comment
Share on other sites

je regardais empire au début mais j'ai arrêté . westword oui c'est bien comme séries et le concept est intéressant . sinon je vous conseille quarry et start up deux trés bonnes séries . dans les nouveautés actuellement y'a que westworld, designated survivor et this is us qui sortent vraiment du lot , le reste c'est passable voir même nul .

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

Moi dernière série j'ai vu c'est banshee, c'est pas mauvais du tout, shiroe confirmera ;)

Westworld j'attend que tout sorte avant de regarder, ça me soule un peu d'attendre 1 episode chaque semaine

pareil pour the walking dead..

en animé sympa celui de la photo de profil de ravor974 mob psycho 100 !

taboo tattoo pas mauvais non plus même si j'ai pas fini la premiere saison...

gotham j'ai commencé la saison 1 j'ai arreté a l'épisode 8..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.