Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Lynx974 c'est pas que mais bon votre serveur de téléchargement est tout simplement pourri... impossible de dl avec IDM mais merci d'en parler quand meme, je verrai à l'occase pour le télécharger ailleurs pour voir ce que ça donne..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

en ce moment je regardes les séries de l'été qui sont pas mals cette saison je trouve:

 

hung

covert affairs

the gates

rubicon

hot in cleveland

haven

person unknow

burn notice

 

 

en tout ça me fait 28 séries tv que je regardes tout au long de l'année.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrai me trouver la Suite de SEX et Independance ,Quelqu'un connais ?

J'ai la saison un le coffret DVD mais j'ai vu que quelque épisode de la saison 2. Si quelque à tous les saisons j'achete le total le capital , le beur l'argen du beur, les fe..e de la fermière , et le cabri qui va avec.

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie !

 

En ce moment je regarde l'anime Shounen Onmyouji. Cet animé date de 2006, je ne l'ai découvert qu'hier et j'aime bien (vieux motard... heu mieux vaut tard que jamais ! :) ). Il y a 26 épisodes et j'en suis au 5ème. Je le regarde en streaming sur Mangas-TV.com qui est un très bon site de streaming d'ailleurs.

 

Sinon il y a aussi Broken Blade qui lui est très récent - année 2010 - mais dont seul le premier épisode est actuellement disponible en streaming. Il y en aura 7 au total. Sachant que chaque épisode dure à peu près 50 minutes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de découvrir, Fullmetal Alchemist Brotherhood, moi qui avait adorer le 1er anime, alors ce brotherhood est 1000 fois mieux, à regarder en vostfr bien sur, voix française horrible mais bon, chacun ses gouts.

Pendant les premiers épisodes vous ne verrez pas vraiment de différence avec l'ancien anime mais ensuite sa prend tout une autre tournure.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à regarder sa y'a plusieurs mois déjà, et en HD, ca tue! J'attends que la série soit complète avant de me relancer, car j'avais adoré la "saison 1"

Tu parle de quel anime la fly? ^^

Edited by bryan97480
Link to comment
Share on other sites

Fullmetal Alchemist Brotherhood, je pense.

 

J'ai regardé les deux premier est effectivement, j'ai pas trouvé de différence avec le premier volet.

Mais si tu nous dis que sa change après faut que je relook sa.

Car le 1 était vraiment sublime. Rare sont les mangas qui sort du lot. Le mythe dragon ball en 89,GTO en 1999 fullmétal en 2003. Plein d'autre son aussi bon mais c'est 3 mon bien marqué.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas encore vue la fin, j'en suis qu'à l'épisode 28 sur 64,y a quand même plus d'action et c'est sa qui est bien.

Sa commence à changé petit à petit à partir de l'épisode 13.

Moi je regarde en HD et c'est en mp4, pas vu de différence avec le mkv.

J'espère pouvoir regarder tous les épisodes avant la rentrée ^^

++

Link to comment
Share on other sites

Mes mkv de FMA font 325mo, vu que c'est du dessin animé et ca dure 20mn, c'est pas très lourd en hd.

 

Mais bon, les mp4 ont l'air d'être plus simple à trouver et moins lourd à lire.

 

La série est normalement proposé légalement sur un site, mais la géolocalisation ne nous aime pas...

 

EDIT: J'ai trouvé la suite en mkv et me manque juste l'eps 64, soit le dernier de la série.

 

C'est le genre de séries qui manque en france (en vostfr bien sur), un peu comme Spartacus,, qui je pense aura du mal à trouver sa place ici, et les gens à qui j'ai donné cette série l'ont adorée. La seule solution, c'est de chercher les avi, mp4, mkv et compagnie...

Link to comment
Share on other sites

La série est normalement proposé légalement sur un site, mais la géolocalisation ne nous aime pas...

Moi je les ai tous regardé en Streaming sur le site officiel de Dybex car la géolocalisation dont tu parles ne bloque que les 5 ou 6 premiers épisodes. Le reste c'est nickel :)

 

A part ça c'est un très bon anime ça c'est sur ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.