Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

Idem, mais un peu déçu sur la dernière saison. Y'a une suite qui approche?

 

Par contre j'ai trouvé que y'a moins de scène de "sexe" dans les derniers saison de dexter, weeds et de californication. Ca faisait leur originalité, on voyait que c'était des séries sérieuse et pour adultes.

Link to comment
Share on other sites

j'ai demarré la saison 4 Fly, j'ai vu les 3 premiere saison en VOSTFR, Magnifique, les 4 premiers episode que j'ai choppé son en français, c'est tout simplement IGNOBLE, ils avaient pas assez de budget pour payer des bon doubleur ou quoi, c'est tout simplement nul.. tout le caractère morbide de la série s'envole, c'est presque une sitcom la. je dis pas bravo.

Link to comment
Share on other sites

Oué, la version fr fait vraiment série pour ado.

 

Le début de la saison 4 démarre doucement je trouve, car j'avais arrêté de regarder pendant quelques mois et j'ai repris ensuite vers le milieu de la saison et c'était très prenant.

Link to comment
Share on other sites

La Vache j'ai vu toute la saison 4 de Déx, je te rejoins Fly, quelle fin pourris......... je suis curieux de voir comment va être le scenario du 5. en tout cas chapeau bas suspense et jeux des acteurs tout simplement magnifique. mais tu m'as gâcher un peu la fin, parce que je m'attendais a se que sa se passe mal; Vilain pas beau Fly :)

Edited by malucasa
Link to comment
Share on other sites

justified la nouvelle série de la chaine fx est pas mal aussi. le premier épisode est tout simplement excellent.

 

je trouve que les trés bonnes séries ne se trouvent pas forcément chez les grands network genre fox ou cbs qui annulent les séries à tout va. les chaines du cable us genre starz ou fx produisent de trés bonnes séries comme sons of anarchy, spartacus, breaking bad, justified.....qui sont applaudies par le public et la critique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai regardé Spartacus la semaine dernière, 11 eps en 3jrs et en 720P 5.1 :) soit 10h de vidéos et d'émotion.

 

Très bonne série, vivement que je regarde le derniers eps de la saison 1 quand les sous titres 720p seront dispo.

 

Série interdit au moins de 18ans bien entendu, car sexe et violence. Le sexe n'apporte pas grand chose (mais j'ai entendu parler de la série à cause de ces scène osé), il peuvent l'enlever tant que le dramatique est bien fait.

Ça me fait penser à Ken, qui cherche sa femme partout.

 

 

Et j'ai aussi appris que l'acteur principal à aussi un cancer.... Ça touche les meilleurs acteur ou quoi? La saison 2 est donc reporté.

 

Je me demande si une chaine en France va proposer cette série? A part canal +, je vois pas et j'en suis même pas sur pour ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

le probléme sera la censure en france.

 

normalement la suite de la saison 2 sera tourné , ils laissent le temps à spartacus de soigner son cancer qui a été découvert assez tôt donc pas de risque .

 

l'episode 13 est sorti dailleurs.

 

 

pour le sexe je pense que du temps des romains entre les maitres et leurs esclaves ça devait être pareil.

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

Voila, c'est fini, malgré des sous titre non adapté au 720p, j'ai bien aimé la fin, de gros frissons à certain moment.

 

Dommage que les site de vod au US ne propose pas les séries en 720p et vostfr, je serais pret a payer pour soutenir la série.

 

Car il faudra pas compter sur les chaines françaises pour nous sortir spartacus avec un bon doublage et aucune censure.

 

Vivement la saison 2, la fin d'année 2010 sera excellente avec dexter et spartacus. Sur ce, je retourne à breakind bad.

Link to comment
Share on other sites

le dernier épisode " kill them all" porte bien son nom. vivement la suite.

 

sinon la nouvelle série "justified" vaut le coup d'oeil aussi. les dialogues sont tout simplement énormes.

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

mdr je connaissais pas Spartacus et je suis en train de mater le 1er épisode, ça a l'air pas mal, j'aime bien cette façon de filmer, ya pleins de sang et je comprends pkoi yen a qui doivent aimer bandes de pervers, j'avoue que l'on voit de jolies choses :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après Scrubs, Burn Notice, j'ai commencé Grey's Anatomy (déjà à la saison 2).

C'est plutôt pas mal en attendant la suite d'autres séries en français =)

Link to comment
Share on other sites

Alors mes séries du moments :

 

True Blood: Je viens de terminer les deux premières saison, la troisième doit être diffuser dans quelques jours sur la chaîne HBO. Franchement, si vous n'avez jamais regarder cette série il faut foncer dessus sans plus tarder c'est un conseil d'amis, vous ne regretterez pas.

 

LOST: Je revisionne la saison 3 que j'avais déjà vu mais bon, quelques détails m'avaient échapper donc je m'y remets. La Saison 4,5,6 sont déjà dans ma liste de téléchargement ^^

 

Vampire Diaries: Les deux ou trois premiers épisodes, ne m'avait pas beaucoup plus mais après çà devient pas mal à regarder !!

 

En attente de visionnage THE SHILD (les 6 Saisons) DEXTER / WEEDS (Saison 5).

Edited by Todaii
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, le héros de la série Spartacus est guéri!

 

Andy Whitfield, qui était atteint d'un lymphome non-hogdkinien, est entré en rémission !

 

L'acteur de 38 ans devrait ainsi reprendre le chemin des studios dès le mois d'octobre prochain, en Nouvelle-Zélande. Il débutera le tournage de la saison 2 de la série.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez un bon anime à regarder, il y a Arakawa Under The Bridge de très récent (sorti en avril).

C'est de la comédie, ne vous attendez pas à un Shonen. Personnellement, c'est mon anime préféré de cette saison.

 

Mon équipe traduit le show en ce moment. Inutile de vous dire où les trouver. ;)

Edited by LynX974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.