Jump to content

Vos series et manga du moment


Fly

Recommended Posts

la nouvelle série de abc "flash foward" a l'air pas mal . les 18 premiéres minutes de la season premiere sont visibles sur allociné.

ça commence par une grosse catastrophe et un bordel pas possible dans le monde entier,espérons que le reste soit aussi prometteur.

Link to comment
Share on other sites

j'adore fringe mais elle est loin de faire un carton aux us. la moyenne d'audience est d'environ 9 à 10 millions de téléspectateurs quand des séries comme ncis ou the mentalist ( je vous le conseille) sont en moyenne à 16 millions de spectateurs.

 

la saison 2 de fringe qui a démarré jeudi dernier n'a réunis que 7.8 millions de téléspectateurs ce qui est décevant pour une saison premiere et surtout que les blockbusters genre ncis, house, desperates housewives, the mentalist, n'ont pas encore déboulés.

 

autant dire que si fringe ne se réveille pas d'ici 2 ou 3 épisodes c'est l'annulation directe par ce qu'aux us la concurrence est farouche et seul l'audience peut vous sauver.

 

j'espére en tout cas que fringe fera plus d'audience par ce que c'est une série géniale mais bon d'autres l'étaient aussi et ce sont fait annulés , c'est le cas de terminator: sarah connor's chronicle, shark,prison break....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Pour ma part ma meilleur série c'est Numb3rs qui est excellent,la saison 6 a été diffusé au États-Unis,sur M6 la saison 5 se diffuse le samedi mais depuis quelque semaine sa c'est arrêter surement par manque de traduction du film.

Link to comment
Share on other sites

en ce moment je regarde une quinzaine de séries à peu prés et pour moi les meilleures actuellement sont: flash forward, sons of anarchy ( matter le en vo par ce que sur m6 ça risque d' être censuré ), the mentalist, ncis et accidentally on purpose.

j'aime bien man vs food qui n'est pas une série à proprement parlé mais ça nous montre les plats ( que dis je les cochonneries bien gras et bien coloriques) adorés de nos amis américains.

 

de toute façon à mon avis si vous voulez apprécier une série à sa juste valeur faut la regarder en vo sous-titré par ce que entre les voix française qui n'ont rien à voir avec ceux des personnages ( fausse tonalité ...) et la censure, les séries n'ont pas la même saveur.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

moi au niveau série j'aime bien NCIS et Jericho dont j'ia regardé tous les épisodes dernièrements.

La je commence avec les experts et vu le nombre de saisons ça va prendre du temps a tous voir :).

 

Niveau manga je regarde Naruto depuis le début et sinon j'ai adoré Baki et Death Note.

Edited by skinny
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

une bonne série à matter en ce moment c'est : spartacus blood and sand. par contre âme sensible s'abstenir par ce que question hémoglobine ça gicle partout et parfois les scénes sont assez crues.

c'est une trés bonne série crée par sam raimi ( spiderman 2, chasse à l'homme...) qui a été reconduit pour une deuxiéme saison avant même sa premiére diffusion ce qui est trés rare dans le monde des séries us, c'est pour vous dire.

 

 

 

 

 

47849194.jpg

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

Fringe <== A regarder

 

Par le créateur de Lost.

je suis fan aussi' date=' the legend of the seeker est sympa aussi, sorte de peplum genre xena, mais avec un maillage de matrix dedans, pas mal je suis a la saison deux:

voir BA: http://www.youtube.com/watch?v=Y2BfGH1jDeE[/quote']

j'ai trouvé les 8 premieres minutes de l'episode 1 saison 1, on voit bien les scene a la Matrix^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Depuis hier je suis triste, j'arrête pas de penser à sa, pauvre dexter... Il mérite pas sa, et c'est sa faute en plus.

 

 

Mais quel saison énorme, on à enfin un très bon méchant, avec une bonne personnalité. Je le vois encore dans ma tete, c'est sur que ce méchant va me marquer, bien plus que le tueur frigorifique. Ca me donner envie de re-matter la saison 1 2 et 3.

 

Vivement la saison 5, mais j'ai appris que Michael C. Hall est atteint d'un cancer, j'espère qu'il pourra quand même continuer cette très bonne série, peu connu du public français, mais qui marche bien au US (les français ont des gouts de chiottes? ^^)

John Lithgow (le méchant) et Michael C. Hall (Dexter) ont même remporté un Golden Globe 2010 pour leur rôle dans la saison 4 !

 

 

Et breakind Bad qui commence la saison 3 aujourdui :(

 

 

 

Je préfère ce genre de série dramatique, marre des truc à la pan pan boum boum... Des séries qui font réfléchir et s'impliquer au moins.

 

Je remercie Showtime pour nous diffuser de bonne séries original (dexter, californication, breaking bad)

Link to comment
Share on other sites

Depuis hier je suis triste, j'arrête pas de penser à sa, pauvre dexter... Il mérite pas sa, et c'est sa faute en plus.

 

 

Mais quel saison énorme, on à enfin un très bon méchant, avec une bonne personnalité. Je le vois encore dans ma tete, c'est sur que ce méchant va me marquer, bien plus que le tueur frigorifique. Ca me donner envie de re-matter la saison 1 2 et 3.

 

Vivement la saison 5, mais j'ai appris que Michael C. Hall est atteint d'un cancer, j'espère qu'il pourra quand même continuer cette très bonne série, peu connu du public français, mais qui marche bien au US (les français ont des gouts de chiottes? ^^)

John Lithgow (le méchant) et Michael C. Hall (Dexter) ont même remporté un Golden Globe 2010 pour leur rôle dans la saison 4 !

 

 

Et breakind Bad qui commence la saison 3 aujourdui :(

 

 

 

Je préfère ce genre de série dramatique, marre des truc à la pan pan boum boum... Des séries qui font réfléchir et s'impliquer au moins.

 

Je remercie Showtime pour nous diffuser de bonne séries original (dexter, californication, breaking bad)

Klér, Dexter passe sur canal + si tu veux le voir.....Legalement^^ une des meilleurs series que j'ai vu de ma vie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.