Jump to content

recherche séries

Recommended Posts

alors moi je te conseille actuellement : hung ( dont la saison 2 vient de démarrer) , justified ( dont la saison 1 vient de finir) , person unknown ( un genre de lost mais dans une petite ville). ce ne sont pas des séries à grand tapage médiatique mais elles sont excellentes mieux que la plupart des grosses productions.

par contre faut matter les séries en vo ou vost par ce que la vf ça dénature complétement l'ambiance.

Doctor Who ( version 2005, Sci-Fi/Humour Britanique, saison 5 viens de finir )

TorchWood ( Sci-Fi/Humour Britanique, 3 saisons, mais j'ai commencé la 2e, je ne sais pas ou ils en sont a la 3e-4e )

Stargate Universe ( Sci-fi Américain, 1ere saison terminée )

The mentalist ( "Policier" Américain, 2e saison terminée ou pas loin ( je n'y suis pas encore xD ) )

True Blood ( Vampire Américain, 3e saison commence )

Fringe ( Fantastique Américain, 2e saison terminée )

Lie to me ( inclassable Américain, 2e saison en cours )

Dans mon ordre de préférence ^^. Pour les deux premières séries c'est très spécial ( humour britannique ), mais personnellement j'adore.

Edited by Haiaiel

Après pour te conseiller faudrait que tu nous donne le genre que t'apprecies

J'aime aussi bien les série comme The mentaliste (série policière) ou off center (humour)...par contre Heroes c'est pas trop mon truc comme série.

Merci pour vos suggestions je pense que j'ai une panoplie de choix très intéressante ;)

• 2 weeks later...

je vous conseille aussi :

the gates ( l'histoire se passe dans une ville ou les habitants ont des choses à caché : vampires, loups garou....)

haven ( pareille une ville ou es habitants ont des pouvoirs comme contrôler la météo.....)

une série qui a l'air pas mal aussi c'est rubicon : si vous aimez les séries lentes avec des énigmes, de la conspiration. le premier épisode est pas mal, la suite est pour début aout.

Y a pleins de série intéressante, après sa dépends du style.

- Castle: Une série policière, du genre Bones, sauf que la bones est un inspecteur de la NYPD, et que le mec est un romancier qui aide dans les enquêtes, j'ai beaucoup aimé cette série.

- FlashForward: Série de science fiction, j'ai du mal à faire un résumé qui tient en 2 lignes, alors je dirai, si vous avez aimé fringe, bah sa sera cool.

Bon voila ensuite je sais pas ce que vous avez déjà vu, donc voila, plus qu'a attendre septembre pour avoir pleins de nouveaux épisodes ;D

• 2 weeks later...

pour les dames et les messieurs aussi, hot in cleveland est pas mal : c'est une série comique et on se marre bien. y'a aussi cover affairs ( un genre de alias) qui démarre bien. cet été les séries sont de qualité.

salut boromkeurgui et ou trouve tu toutes c'est series??? surtout en vo...

tvsubtitles.net pour les sous-titres, et voilà un pti calendrier des diffusions des séries : http://www.pogdesign.co.uk/cat/

post modéré par borom. pas de site de download ou de torrents svp.

EDIT : Sorry Chef, je recommencerai plus :D

Edited by kangoo974

@tiboug : Fringe tu peux y aller c'est vraiment sympa comme série.. now suis en attente de la prochaine saison lol

effectivement c'est vraiment pas mal. j'ai dévorer la saison une là je suis sur la deux. merci du tuyau.