Jump to content

[Cable SAFE] Problème du 26 Juin 2010

Fly

Recommended Posts

Il semble des des travaux/problèmes soit encore en cours sur le cable safe.

Les abonnée sfr ont un débit assez lent, ainsi que le ping en hausse selon les zd/znd.

Les abonnée mediaserv, accès très lent à hf/mu.

Les abonnée only, également un débit assez lent

Les abonnée orange, le ping en hausse.

Des témoignages, c'est ici.

• Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas je le sens passer moi ces travaux ou ces problèmes sur mes deux lignes !!!!

Plus possible de jouer sous Orange et plus possible de télécharger quoique ce soit sous Canal Connect...

Euh, ce n'est pas pour me plaindre ou quoique ce soit... >| Mais, ma liaison internet ne s'est toujours pas remise de leur dernière maintenance des câbles (eh oui, pourtant ça date...), alors encore une autre et elle sera K.O :(

Il ne me reste plus qu'à espérer que cette fois-ci, je n'aurais plus de problème. En tous cas, merci pour l'information. :cl1:

Oh chez Orange Hier 330ms

Aujourd'hui +400ms(370 début de soirrée)

J'ai essayé de joué mais j'ai surtout niké mes stats plus que tout ! (je joue a NEOTOKYO° Killing Floor Red Orchestra Il2 strumovick Mount and Blade warband)

D'abord il faut que ce soit une maintenance et on en sait rien personne ne communique, et le site neufbox de SFR est fermé...

861706382.png

Mon débit est le même 24/24 heures

grosse faute 26Jullet ou 26Juin? paske si c'est 26Juillet vous voyer dans le futur XD

Ouaip ^^ je peux pas modifier ici.

Etat du reseau SFR:

28/06/2010 : Incident SAT3/SAFE

Coupure des liaisons sous-marines

Cher(e) Client(e),

Depuis samedi 26/06 21 h, un incident sur le câble sous-marin occasionne de forts ralentissements.

Les équipes techniques dépêchées sur place par le consortium SAT3/SAFE sont mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous n’avons, à l’heure actuelle, pas de délai de rétablissement à vous communiquer. Néanmoins, nous avons mis en œuvre une solution de secours qui permet d’éviter une coupure totale aux abonnés concernés et qui, malgré les ralentissements, devrait satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

L'Équipe Technique ADSL SFR

Oui sa touche tout le monde, j'ai rappelé la hotline de médiaserv, eux m'affirme que le problème est résolu et que devait revenir a la normale d'ici .... hier sauf que ce matin rien n'a changé.

Merci pour le message de sfr sa donne plus d'infos....

Edited by Pierre@mediaserv.***

moi j' ai lu le message de sfr pour savoir ce qu'il en était. je suis chez mediaserv j'ai mm pas reçu un message (merci pour l'info mediaserv...) mn propre fai ne me prévient mm pas :P:(:aie:

862985260.png

Médiaserv 2Mbps : ping 882ms vers paris, Download 0,29Mbps

Les chansons sur deezer ne se chargent quasiment pas, le surf très très lent et le ping sur Guildwars 1000ms : gwping.JPG

ping il y a environ 10mois : gwping-10mois.JPG

et pour le fun ,ping de france : pinggwFR.JPG

Edited by chapo