Jump to content

Je demande des excuses pour heurter certaines règles

zutano

Recommended Posts

A propos de votre détermination de fermer mon topic

Bonjour,

Je ne suis pas venu ici pour me défouler, pas du tout. Je suis venu pour alerter le public, car c'est bien cela la fonction d'un Forum. Je suis victime de la part de Mediaserv d'une pratique appelée Slamming et j'ai de preuves. Seulement comme je suis en litige avec eux je ne peux pas tout déballer ici.

De plus, vous prenez la décision de fermer mon topic sans attendre que je vois les réactions. La seule chose que je peux vous assurer est que pour qu'un forum soit crédible il doit permettre aussi que les gens abusés aient le temps de pouvoir démontrer pleinement avec des faits et non pas avec des arguments bidons faciles à monter, Je vais fournir les preuves le temps voulu. Des preuves!

Pour l'instant je suis sans internet, sans téléphone tout ça grâce à la malveillance et à l'incompétence de Mediaserv et de son SAV et de ses services administratifs qui nous prennent pour des imbéciles.

Si je n'ai pas encore donné tous les détails c'est parce que ces gens là ne doivent pour l'instant savoir qui je suis sinon je vais passer pas mal de temps encore sans ligne téléphonique et sans internet. Ce qui m'arrive est dû à une réaction pertinente de ma part qui les a démasqué. Donc de manière malveillante ils me coupe tout, Vive Mediaserv!

Dans tous les cas je ne suis pas ici pour médire mais pour prêter un service, tout comme vous. Mais si alerter les prochaines victimes de cette pratique puni par la loi ne vous convient pas, eh bien j'irais ailleurs le dire haut et fort,

Cordialement

Zutano

moi j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé !

Un forum pour moi sert à partager ses aventures,bonnes ou mauvaises, de façon à faire avancer tout le monde, sans pour autant faire descendre tel ou tel fournisseur.

Après avoir regarder la définition sur wikipédia de " slamming "... je suis encore plus curieux de savoir ce qui t'est arrivé..

"zutano" : si tu regardes dans tout le forum tu verras qu'il y a pas mal de plaintes : les gens exposent leur probléme et cherchent des solutions ou simplement avertissent les autres dans le choix de leur prochain fai. maintenant que tu es un probléme ça se comprend mais on peut pas te laisser dire que tel il est méchant , pas gentil , sans autres explications. détaille ton probléme et là tu auras des avis plus contructifs qui t'aideront peut être et ne t'inquiétes pas mediaserv saura pas qui tu es.

Bonsoir Zutano,

Il est vrai qu'un forum permet de poster ses sentiments et d'argumenté. Mais tes précédents post étaient me semble t'il assez violent, c'est pour cela que tu as été modéré. Cependant nous t'encourageons à donner ton avis car ton cas nous passionne et une bonne majorité des membres de Kozazot t'aiderons volontiers.

Cordialement Alimeme

Je remercie également boromkeurgui qui a la difficile tache de juger de la qualité des posts et de modérer à juste titre qui parfois est très difficile à mettre en place sans offensé quelqu'un.

Et dans ton titre, tu peux remplacer "excuses pour heurter" par "excuses pour avoir heurté"

Je vois pas pourquoi tu est allé nous enlever un "pour" et nous foutre un -er à "heurté" !

:)

Edited by YanC