Jump to content

Ne changez pas vers Mediaserv

zutano

Recommended Posts

Leur incompétence déguisée en réactivité vous fera perdre de l'argent, de la patience et du temps. SAV déplorable (pas localisé à la Réunion mais à Maurice), des mensonges lors de la vente confirmées par une fuite de leur responsabilité. Restez là où vous êtes. Vous allez le regretter sûrement. A bon entendeur ...

Leur incompétence déguisée en réactivité vous fera perdre de l'argent, de la patience et du temps. SAV déplorable (pas localisé à la Réunion mais à Maurice), des mensonges lors de la vente confirmées par une fuite de leur responsabilité. Restez là où vous êtes. Vous allez le regretter sûrement. A bon entendeur ...

moi je suis chez mediaserv et je n'ai pas de probléme. tu as une preuve de ce que tu avance : tests de débits, courriers.....c'est un peu facile de balancer tout ça sans aucune argumentation. qui nous dit que tu bosses pas pour un concurrent de mediaserv et que tu viens juste pour les descendre.

Bonjour Zutano,

Nous avons eu tous des problèmes avec nos FAI mais kozazot.com n'est en aucun cas un défouloir. Sur ceux beacoup de vos argument peuvent être compris comme diffamation car aucune justification n'apparait dans votre message.

Sur ceux topic verrouillé parler de vos problème plus sereinement merci.

Je précise que le sav est à la réunion. J'ai déjà vu de mes propres yeux une fois lors de l'installation d'un serveur.

Tu est surement énervé, tu peut m'envoyer un mp pour argumenter et on pourra rouvrir ton topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.