Jump to content

Battlefield bc 2 et ping

afl974

Recommended Posts

Bonsoir,

ces derniers jours, mon ping sur bfbc2 tourne en moyenne autour de 480 sur les serveurs "[FR]".

Je ne l'avais pas noté, mais je crois qu'il y a encore quelques semaines, c'était plutôt autour de 300.

J'aimerai savoir, si pour vous c'est la même chose ou vous avez un ping plus bas.

Ma connexion : Mediaserv 2 méga

Edited by afl974

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi personnelement quand je recherche la partie je trouve a 250 , mais en plein jeux c'est a 300 a 350 ou mm 400 parfois donc personnelement je minkiete pas plus que sa =)

...quand je recherche la partie je trouve a 250...

Tu arrives à voir le ping du serveur avant de te rendre dessus ?

Moi, dans la liste de recherche des serveurs, la colonne "ping" est toujours vide. C'est peut être pas là que je dois regarder.

sérieux !?

Et bien mon jeu déconne alors. Faut que tu me montres ça. Un screenshot peut être

Au fait , depuis hier mon ping est redescendu dans les 300. En moyenne 320 sur les serveurs GiFR

Je me suis peut être affolé pour rien.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Depuis la dernière grosse mise à jour d'environ 900 Mo, le ping s'affiche dans ma liste de serveurs.

Lerouge, moi je n'ai pas se problème. Ca m'est bien arrivé 1 ou 2 fois par semaine, mais pas toutes les 20 minutes.

Pour mon problème initial, ping de 480, quelques jours après avoir poster, le ping est redescendu. Mais toute cette semaine, impossible de jouer le ping est remonté. 1 ami sur Saint-Denis avec 1 connexion Mediaserv a le même problème que moi sur bfbc2. Il m'a même indiqué que ses potes chez 1 autre opérateur n'ont pas ce problème. Ils restent entre 300 et 350 de ping.

Peut être que demain le ping re-descendra...

Edited by afl974

Moi le ping sa va , je trouve des parties généralement entre 240/280 sur la page d'accueil pas sûr que ça soit le même in game, j'ai même un serveur en favori à 40 mais y a jamais de monde :/

Par contre j'ai souvent des déconnexions je sais pas pourquoi, dans les autres jeu tout roule pourtant :)

Je suis sur bfbc2

le EliottNess, je ne sais pas si s'est le serveur réunionnais, mais j'ai entre 80 et 100 de ping

Il y a aussi des autres mecs de ma team css dessus

Désolé Fly, pour l'ip je ne sais pas comment le récupérer

(a priori c'est bien le serveur réunionnais, il y en a même 2. Ce sont des [FR]Eliott Ness. Je viens de jouer on étais maxi 12 à 1 moment, avec au moins 8 réunionnais... à demain sur le serv...;) )

Edited by afl974

• 1 month later...

UP

Salut, comment s'inscrire sur flygame, y'a pas de pages d'incription sur le site en question...?

Et y'a t'il une manip à faire pour acceder aux serveurs de jeux dans BC2 ? car j'ai installer le jeu, ensuite, punkbuster qui se trouve sur le dvd, mais arrivé dans le jeu, il ne trouve aucun serveur ?, j'ai l'impression que c'est un prob avec punkbuster, dois-je installer une autre version ?

edit: bon je confirme, on peut pas s'inscrire sur Flygame, y'a un prob sur le site ... dites moi comment faire pour trouver un serveur reunion, et les gamers qui vont avec ! :)

merci

Edited by pingu974