Jump to content

Htc Hd 2

Recommended Posts

Réponse simple : c'est du Windaube mobile...

EDIT : Non mais plus sérieusement, je le trouve très chiant d'utilisation, j'aime pas du tout! Le seul avantage qu'il aurait c'est que ça ressemble à Windows avec le menu démarrer etc.. mais bon sinon c'est pas la joie... Je préfère de loin mon nokia 5800 même s'il est dépassé comme mobile maintenant lol

Edited by kangoo974

• 2 weeks later...

Pour ma part il est pas mal!!!

Mon collegue en a pris un à la place de son iphone et en en plus que satisfait!!! Il a revendu son iphone trois jours apres son achat du hd2 tellement!

Moi j'utilise la Rom du HD2 sur mon xperia x1 et il est bien mieux que la rom d'origine que le X1, Rom stable et fluide.

Apres tout depend de l'utilisation que tu veu en faire

Franchement j'en ai un d'origine au taf et qu'est ce que c'est pourri comme téléphone!!! punaise! j'aime pas du tout!

Après peut etre qu'avec un custom firmware là ça peut le faire, c'est sur que sur la vidéo (j'ai vu que les 20premieres secondes) il a déjà une tout autre gueule mais d'origine pouah! un windaube tout craché ^^'

Toute façon j'aime pas le design des HTC...

Son gros défaut : Windows phone

Comme pour tous ya les pro-Windows phone et les anti-Windows phone ya qu'une façon de savoir c'est de l'essayer.

Le défaut du test : Comparaison avec un 3Gs vieillissant au lieu de l'iPhone 4

Même génération de tel que l'iphone3gs, les tel 3g sont "vieillissant" mais la comparaison reste valable.

Un premier test de l'iphone 4 va bientôt paraître chez les numériques, ce sera l'occasion de comparer.

Et je rejoins Kangoo974, avec un custom firmware, c'est plus facile d'apprécier WIndows Phone ... N'est-ce pas Sitarane !

Salut a tous, perso j'ai ce tel depuis quelques mois et je l'adore !

J'ai changé la ROM officielle par une ROM Custom de Phycus73 :ROM ECLIPSE 5.3 HD2

Demain je poste des photos et videos, ilest tout aussi personalisable que Android quand il n'a pas la ROM dorigine...

Mais je laisse la barre de tache telle quelle je prefere grade a CO0KIE'S HOME TAB

Et il est super fluide ! On peut bloquer le CPU a sa frequence normale 1ghz ou l'overclocker ou le downcloker pour economiser la batterie

Ce message a ete redigé VIA le HTC LEONE HD2

• 2 weeks later...

Personnellement, je l'ai acheté pour un ami, un petit tout sur le forum de HTC et tu trouveras un excellent smartphone.

Je l'ai flashé avec la ROM PYRANA 9.2, une dizaine de logiciel dont j'utilise regulierement, pas de probleme de lenteur, bon accroche reseau.

Si effectivement l'interface de WM est nulle, celle de HTC (sense) arrive a bien gommer les defauts et ave cles ROMS que tu trouveras sur les forum, ya aucun souci

Inclus Office 2010, tu peut donc ouvrir et enregistrer les fichiers word, excel, personnelement il est ideal pour le travail.

En multimedia, avec la rom Pyrana, les web radio fonctionnent bien, le player Divx ok,

Juste la batterie qui fera 1 journée en utilisation intensive (en 3g/wifi, Mail tous les 30 min, MAJ meteo 3h, quelques sms et appels) mai sbon c'est le defaut de pratiquement tous les smartphone

Son gros défaut : Windows phone

Le défaut du test : Comparaison avec un 3Gs vieillissant au lieu de l'iPhone 4

Mais c'est un très bon smartphone

Je viens de passer mon HD2 sous Android, grace à tous les cookers qu'il y'a sur ce forum !...

Super ! Mais je ne peux pas téléphoner, je suis donc passé sur une ROM WM 6.5.5, vraiment parfaite avec des boutons bien plus ésthétiques et un démarrage à seulement 34% de conso RAM !

Je me suis batu pour comprendre comment débloquer les 576 mo de RAM, car en fait HTC a équipé tous ces HD2 de 576 mo de RAM mais les a cachés à part aux US...

C'est simple : J'ai installé une ROM et une ROM Radio compatible 576 mo !

J'ai donc maintenant : Un tel à grand écran, GPS, HSDP / HSUPA, 1 ghz (overcloké par mes soins !), et 576 mb de RAM !

Pour moi, c'est le meilleur des smartphones, surtout quand Androïd sera vraiment opérationnel !

• 4 weeks later...

Regardez ce que donne mon HTC HD2 avec Android sur la carte SD !

IMG-0070-1.JPG

Toujours Sense avec la météo à l'acceuil, quelques bug avec la fonction Téléphone, mais le reste impeccable !

Edited by YanC