Jump to content

euh...tarif 20Mb???


arshlan

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai recu ce midi le contrat d'orange signer et renvoyer pour le passage en 20Mb max et y'a marqué que le prix est de 79.90+3euros (pour la livebox) par mois....C'etait 69.90 euros a l'origine????

 

J'ai encore le pdf qui date du 10 juin et qui récapitule toutes les offres et c'est bien marqué 69.90 euros pour le 20Mb (avec ou sans tv)...ils ont changé les tarifs?

Link to comment
Share on other sites

Bonne question, alors non, je dirai qu'il y a soit une erreur soit quelqueprt c'est écrit en petit qu'il y a une réduction sur la facture chaque mois ! Ou alors cette info sera sur la facture elle même chaque mois !

Link to comment
Share on other sites

oui oui,j'ai bien verifié mais le probleme c'est que sur le contrat papier que j'ai recu,c'est marqué 79.90€...et on doit signer ce contrat et le renvoyer...

les tarifs dessus c'est :

 

Internet 512k 3Go: 29.90

Internet 2Megamax : 39.90

Internet 8 Megamax : 59.90

Internet 20 Megamax: 79.90

Orange cinema series: 12.00

Orange sport: 6.00

Bouqet adulte: 6.00

Livebox louée: 2.51

Link to comment
Share on other sites

Alors fais attention appelle le 1014 avant de signer quoique ce soit parce que tu l'aura signé monsieur ca risque d'être cuit si c'est une erreur !

Link to comment
Share on other sites

oui arshlan, fk9 a raison, téléphone au 1014 avant de retourner ton contrat et je pense qu'ils ont dû faire une erreur de frappe, ça peut arriver lol !!!! Il faut que tu t'en assures réellement !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve ce n'est pas un cas isolé !! Beaucoup ont dû avoir la même faute de frappe mais ont dû signé aveuglément car c'est Orange lol ! Il faut faire très attention avant de signer quoique ce soit même s'il s'agit d'Orange !

Link to comment
Share on other sites

autre petit problème, avant j'étais en 512 , je suis passé au 1Méga par tel sans problème ainsi de suite vers le 8MégaMax (bridé2Méga) , ensuite 8MégaMax+TV et tout ceci fait par téléphone sans avoir de contrat à signer.

 

Et la, dés le passage au 20Méga , il faut signer un nouveau contrat, comment on fait là ? si d'autre sont dans ce cas

Link to comment
Share on other sites

réponse de moi même: après coup de fil au 1014, apparament c'est nouveau, et même si on est chez eux depuis toujours, il faut envoyer l'enveloppe avec signature de notre nouvelle abonnement.

 

Par contre je ne suis pas obligé de mettre le RIB + le papier pour l'autorisation de prélèvement bancaire et donc continuer de payer par Mandat Cash ou CB depuis leur site.

Edited by Feeling
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un HORS SUJET, pardonnez moi, mais tu as dis quelque chose qui m'intéresse beaucoup.

LE PAIEMENT: Tu peux passer autre que le prélèvement automatique? Je veux éviter au maximum les frais de prélèvement de 1,70€. Est ce qu'ils ont un numéro de compte ou tu peux faire toi même le virement ?

Link to comment
Share on other sites

bin de mon coté je n'ai jamais payer pas prélèvement automatique donc il n'ont pas mon RIB.

 

Je paie en ce moment par CB sur leur site dans mon compte ou sinon par mandat cash à l'ordre de Orange ou France Telecom en joignant une copie de votre facture.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une modification de contrat en cours, j'ai pas accés à tout leur site,

C'est bien dans mon mode de paiement que tu parts pour faire ton paiement par carte bleu?

J'aimerai bien adopter cette methode

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.