Jump to content

Streaming M6 Replay ?!

ouam974

Recommended Posts

Hello Zot Tous !!

J'ai un petit soucis ... sur 2 PC différents derrière ma 9Box, je n'arrive plus à lire les vidéos m6 replay : tout a l'air de se lancer, mais après les pubs... rien ne se charge. Ya que ce site qui depuis quelques jours fait ça... Les autres marchent !

N'ayant pas moyen de tester sur une autre connexion, d'autres internautes peuvent-ils tester et me dire leur FAI ?

Pareil pour moi (Orange) et chez un pote aussi (Mediaserv).

J'ai essayé différent navigateur (Firefox, Chrome, IE,...).

2 pubs puis plus rien..

Totoche Vorlon !!! Génial ton 1er soft !! Ca marche du tonnerre !!! (par contre pas trouvé le 2nd)

Vu que ca télécharge a fond les fichiers (alors que n'importe quel stream est cata normalement), j'imagine donc que notre cher SFR pratique du filtrage... euh ... de la QoS... pour que les clients puissent avoir une connexion stable et ne plus crier comme aux débuts du FAI ...

En tout cas, tip top !!

Et sinon pour info, sur leur site, les vidéos sont revenues après les pubs...

Euh ouam974, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi au sujet du "filtrage' SFR, car comme tu peux le constater en lisant les posts en haut, plusieurs FAI sont concernés, mes voisins qui sont chez Orange et Mediaserv n'y ont plus accès depuis ce WE comme nous !!! Ce soir ça remarche, je verrai avec mes voisins mais je penche pas vraiment pour un filtrage.....

Euh ouam974, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi au sujet du "filtrage' SFR, car comme tu peux le constater en lisant les posts en haut, plusieurs FAI sont concernés, mes voisins qui sont chez Orange et Mediaserv n'y ont plus accès depuis ce WE comme nous !!! Ce soir ça remarche, je verrai avec mes voisins mais je penche pas vraiment pour un filtrage.....

Dzl Malone, ce que je voulais dire c'est qu'aucun streaming (YouTube, TF1, France Télévision, m6, w9 ...) n'est regardable chez moi car le débit est totalement en dent de scie. Je ne parlais pas pour la partie "filtrage" d'm6 replay uniquement.

Ce qui me conforte dans le filtrage ou la QoS, c'est qu'avec ce log, ça télécharge en mono source au maxi de la connexion. Or, via les sites officiels (et les technos ne sont pas les mêmes, ya du flash, du mms ...), c'est inRegardable !

apré mi pe fèr 1 l'erreur sur ces conclusions surement trop hatives... mais bon...

Source identique, protocoles différents => débits différents