lucianroc Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 (edited) Bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis, sur le débit que j'ai pour le moment. Voila un degrouptest. http://www.degrouptest.com/r/Hq1VDj|01|Rpru|00|bDxZIt0xBKUjT67A|01|Kii2QEJ4yeaJEo|03| Pour le moment ma box synchro à 9.800Mbs, et je dl à 1,1Mo/S. Je voudrais atteindre les 13Mbs.. Après discussion avec la hotline Mediaserv, ceci dise avoir bridé la ligne car elle serait instable au dessus de 10Mbs... J'ai déja eu des synchro à 14Mbs avec la box V1 et jusqu'à 13Mbs avec la V2. Le soucis viendrait vraiment de ma ligne ou alors du côté de mediaserv qui aurait la flemme de se pencher sur mon cas? Standard ADSL G992_5_A Débit montant 636 Kb/s (Intlv[LP0]) Débit descendant 9831 Kb/s (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 37.8 (dB) Terminaison distante: 18.7 (dB) Marge SNR Terminaison locale: 5 (dB) Terminaison distante: 25 (dB) Edited June 17, 2010 by Jrxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Mediaserv à la flemme de pencher sur ton cas. Rappel les et demande leur de te passé en adsl2+. De plus appel un FAI concurrent est demande leur de faire un test de débit sur ta ligne. Je pense que tu peux synchronisé à 13 méga sans être instable. De plus informe leur que ton installation téléphonique est récent. N'hésite pas d'appelé plusieurs fois pour tomber sur un technicien plus clément. Si après multiple tentative tu n'est toujours pas en adsl 2+ , revois ton installation téléphonique ou change de FAI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucianroc Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Pour l'instant, je suis bien synchro en Adsl 2+ mais bridé. Tu penses qu'appeler un technicien sur place serait bien? histoire qu'il puisse tester ma ligne et installation ( mon installation doit etre presque neuf, j'ai emmenagé en dec 2009, et le batiment vient d'etre construit. Donc le probl devrait plutot venir de la ligne, mais est ce qu'il peuvent vraiment faire quelque chose. Je vais appeler orange pr leur questionner sur ma ligne pr voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 moi je pense qu'il faut un technicien sur place pour voir si le problème vient de ta ligne ou un mauvais réglage de leur part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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