Jump to content

Avis sur ma ligne


lucianroc

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis, sur le débit que j'ai pour le moment.

Voila un degrouptest. http://www.degrouptest.com/r/Hq1VDj|01|Rpru|00|bDxZIt0xBKUjT67A|01|Kii2QEJ4yeaJEo|03|

 

Pour le moment ma box synchro à 9.800Mbs, et je dl à 1,1Mo/S.

Je voudrais atteindre les 13Mbs..

Après discussion avec la hotline Mediaserv, ceci dise avoir bridé la ligne car elle serait instable au dessus de 10Mbs...

J'ai déja eu des synchro à 14Mbs avec la box V1 et jusqu'à 13Mbs avec la V2.

Le soucis viendrait vraiment de ma ligne ou alors du côté de mediaserv qui aurait la flemme de se pencher sur mon cas?

 

Standard ADSL G992_5_A

Débit montant 636 Kb/s (Intlv[LP0])

Débit descendant 9831 Kb/s (Intlv[LP0])

Atténuation

Terminaison locale: 37.8 (dB)

Terminaison distante: 18.7 (dB)

Marge SNR

Terminaison locale: 5 (dB)

Terminaison distante: 25 (dB)

Edited by Jrxxx
Link to comment
Share on other sites

Mediaserv à la flemme de pencher sur ton cas. Rappel les et demande leur de te passé en adsl2+. De plus appel un FAI concurrent est demande leur de faire un test de débit sur ta ligne.

Je pense que tu peux synchronisé à 13 méga sans être instable.

De plus informe leur que ton installation téléphonique est récent. N'hésite pas d'appelé plusieurs fois pour tomber sur un technicien plus clément. Si après multiple tentative tu n'est toujours pas en adsl 2+ , revois ton installation téléphonique ou change de FAI.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je suis bien synchro en Adsl 2+ mais bridé. Tu penses qu'appeler un technicien sur place serait bien? histoire qu'il puisse tester ma ligne et installation ( mon installation doit etre presque neuf, j'ai emmenagé en dec 2009, et le batiment vient d'etre construit. Donc le probl devrait plutot venir de la ligne, mais est ce qu'il peuvent vraiment faire quelque chose.

Je vais appeler orange pr leur questionner sur ma ligne pr voir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.