Jump to content

Call of Duty [Black OPS]

cirdec974

Recommended Posts

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arf encore une date le train mdrr! mais bon vivement le 09 Novembre ;)

J'ai hate :D

Si d'ici là j'ai pas remplacé ma 8800gt je crois que je sais quand est ce que je vais la changer lol

Peut être pas, quand cod6 est sortis, j'avais une 9600gt et ça marchait du tonnerre! Les COD sont réputés pour être bien optimisés pour des configuration moyenne, donc je pense qu'avec ta 8800gt ça devrait tourner correctement.

par contre y'à le dernier Medal Of Honnor qui dois aussi sortir bientôt, et là faudra songer à changer :)

mais tais toi Zoreil! c'était une excuse pour moi pour que je décide à me payer une nouvelle CG !! lool

Ah! tiens d'ailleurs j'avais le dernier battlefield et je l'ai pas installé xD faudrait que je teste un coup, peut etre que ça me décidera de changer de CG mdrr

Sinon MOH sort bientot?! punaise ça c'est bon ça ;)

post modéré, on parle pas de jeux téléchargé svp

j'espere que Medal Of Honnor ne feras pas comme call of duty avec les guerre moderne.

moi c'est ca qui m'avais decus .je suis de fan de fps seconde guerre mondiale.

c'est pour ca que je n'ai pas acheter COD 4 et 6.

j'ai lu quelque pars que age of empires 4 pourrais ce derouler dans l'aire moderne.c'a deviens vraiment n'importe quoi.

Ben pour le dernier Battlefied il est super , et sur mon HD 4850 je tourne a 40 / 100 FPS sa depend du moment du jeu ^^

Et pour COD j'espere que il n'aurai pu d'erreurs au niveai du jeu en lui mm =D

ça reste un choix perso mais battlefield est plus impressionant que cod,déjà par rapport aux engins,plus d'explosions etc,j'ai les deux jeux que j'ai finit en solo et que je teste en ce moment en multi et franchement ya pas photo battlefield est plus fun...

après pour le cod7,je me fait pas d'illusions,vu la vitesse qu'il nous les sorte a savoir 1 cod par ans,il sera surement baclé comme les autres

Huum d'apres une video que j'ai regarder il avait ce jeu deja bien en tete avant la sortie de Cod MDw 2 Car Cod MDw 2 est un jeu baclé car il l'on fait par rapport au raté de World of War

Tant de jeu qui sorte en même temps, je ne sais plus ou mettre la tête snif... J'espère que d'ici là j'aurai un taf bien tranquille qui me permettra de profiter des ces magnifiques jeux sans attendre des mois ou bien même jouer chez un ami.

• 4 months later...

Pour information, les serveurs multijoueurs sont heberger en france par conséquance le ping de la reunion depasera a coup sur les 240 facile.

Avis au personne .... EN espererant que des donnés de serveur gratuit seront Donner par Activision [ Se qui m'etonerai fort ]. Vous jouerai dans de Mauvaise condition.

Cordialement SNx

Ps : J'evite a des personne de depenser trop d'argent dans quelque choses qui pourai le regreter >_<

j'ai pu y jouer en solo je ne vois pas de réels améliorations graphiques ou de gameplay le jeu ressemble aux autres COD j'ai pas été surpris du jeu toujours de l'action et pas de possibilité de se déplacer librement tout est scripté!

le seul intérêt c'est de jouer en réseau comme sur les anciens COD!

Je ne comprends pas les bonnes notes de test des différents sites de jeux vidéos!

Edited by gamerside

Bin en même temps c'est un COD et quand tu l'achètes tu sais à quoi t'attendre, y aura pas de grosse révolution de ce côté là peut être en exploitant "à fond" la 3D mais c'est pas pour maintenant à mon avis :P Perso j'ai eu le 4, WF2 et bientôt Black OPS car justement ça se ressemble, le 5 j'ai zappé car pas à mon goût.

Pour les serveurs y a plus qu'à attendre l'ouverture d'un 974 comme pour BC2 ou COD4 :D mais bon même à 240 de ping ça reste jouable, moi du temps que je peux défouler 1h ou 2 de temps en temps ça me va !

De toute façon les joueurs sont en général de gros râleur hahaha pas de serveur dédié ça râle, y a des serveurs dédiés ça râle aussi :MDR :D

Mais beaucoup de Serveur en france qui vend leur service ... Se dispute pour avoir les infos Server public .... Donc Je ne pense pas que notre île pourra Se faire des serveur :/ Enfin a moin que COD4 etait pareille au debut j'en doute bien fort :/ Mais bon tu la dit ... sa n'empechera pas de l'acheter x)

LOVE COD

Bon j'ai testé un peu le solo et pour l'instant assez déçu : ça saccade pas mal dans le jeu et d'après ce que j'ai pu lire ça vient pas de mon PC mais de Steam ou black ops mal optimisé même des gars avec des configs largement suffisantes ça rame :/

Ensuite côté jeu en lui même, je trouve vraiment trop bourrin du moins les 1ères missions, ça explose dans tous les sens et ça mitraille de partout, on s'y perd un peu :MDR

Mais bon j'espère que ça va s'améliorer par la suite.

je trouve vraiment trop bourrin du moins les 1ères missions, ça explose dans tous les sens et ça mitraille de partout, on s'y perd un peu :MDR

Le même soucis que dans MW2, trop de choses en même temps et au final sa soule.

http://www.supersoluce.com/PC/news/call-of-duty-black-ops/des-problemes-de-lag-sur-la-version-pc-de-black-ops-news5113jeu2392.html

Problème confirmer, le plus drôle c'est que quand je mets tout au plus bas niveau c'est injouable alors que tout à fond ça reste pas mal avec des ralentissements quand y a de l'action en sérieux :MDR le monde à l'envers....

vivement un patch, le multi est vraiment pas mal sauf que c'est quasi injouable ^^ D'ailleurs dans toutes les parties ça parle du lag, je comprends pas comment on peut sorti un jeu avec un défaut pareil surement pour les 400 millions de $ en 1 journée :MDR