Jump to content

aux nouveaux d'SFR

domdom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite question aux nouveau utilisateurs d'ADSL d'SFR en zone dégroupée ...

Pour vous, l'essayer c'est l'adapter ?? :/

êtes vous vraiment satisfait de la connection internet, ainsi que de la réception des chaines ?

j'attends personnellement le dégroupage de ma ville pour basculer vers le carré rouge, mais autant dire que j'hésite vraiment vu les problèmes que j'ai pu connaître de mon entourage concernant médiaserv, izi et only.

personne dans mon entourage utilise sfr, alors je me pose des questions sur la qualité....

merci beaucoup.

Tous se valent pour 1 seule raison ce sont tous des pompes à fric !!:dodo:

align=Ghttp://static-p4.fotolia.com/jpg/00/06/76/99/400_F_6769922_YzMc2oy7Cg0MnolzooW6GLRl4RuyprdE.jpg[/img]

Même s'il est vrai que pour l'instant sfr se démarque 1peu du lot ( car très récent pour attirer plus de clients!!) jusqu'à quand? :( Mais soyons 1 peu optimisme :cl1: Laissons les choses se fairent! :D

L'avenir nous le dira! :cl1: Au fait il paraît qu'on étudie du 30 à 1OOméga pour la Réunion! (dans 3ou 5ans!!) Mais bon je crois pas trop au père noël!! surtout en cette période de crise!! Voilà J'espère pas trop t'avoir brusqué car il faut voir la réalité en face on est que des vaches à lait!!

align=Ghttp://tony-mena.chez-alice.fr/vache_bain-lait.jpg[/img]

Guest Jean-Luc

Tu connais des sociétés qui travaillent bénévolement toi ?

Si ton patron t'annonce que pour faire plaisir aux clients en leur faisant payer moins cher il va arrêter de te verser ton salaire, tu vas être heureux longtemps ?

Les tarifs sont étudiés de façon à équilibrer le rapport entre chiffre d'affaire et satisfaction client, augmente l'un au détriment de l'autre et tout se casse la figure... Aucun FAI n'est une pompe à fric, mais aucun n'est prêt à raser gratis non plus, c'est logique...

Aprés il faut équilibrer le rapport investissement/chiffre d'affaire...

Certaines sociétés ont la capacité financière pour voir à long terme et investir massivement en pariant sur l'avenir, c'est ce que l'on fait, d'autres n'auront pas ces moyens et devront trouver un autre type d'équilibre...

Mais je peux pas laisser dire que les FAI sont des pompes à fric...

Salut

Je suis chez SFR depuis un mois et je suis plus que satisfait !

Je suis en 8 mega + Tel en zone non dégroupée et tout fonctionne à merveille ! Pas de coupures intempestives, je télécharge en moyenne à 850 ko/s que ce soit en P2P, HTTP, FTP(Je suis à 1km du DSLAM). La NeufBox est très agréable à utiliser et je ne paye plus de ligne téléphonique à FT.

Si j'ai un avis à te donner: fonces!

Salut

moi aussi je suis satisfait de mon 8méga (dégroupé ) de sfr.

lorsque je dl 2 fichier a 250ko/s chacun et bien le streaming marche quand même très bien derrière ^^.

La qualité du téléphone, pas de problème par contre hier on a essayer de me joindre et on ne pouvait pas en raison d'un trop grand nombre d'appel ????????????