Jump to content

Livebox Mini et Livebox V2

Ge-

Recommended Posts

Bonsoir, une question qui me trotte dans la tête, j'ai une Livebox Mini, elle bug sans cesse (impossible d'acceder a l'interface a moin de la reboot voir de la re formater). Est ce que vous croyez que orange accepterai de me la changer pour la nouvelle livebox v2 ?

C'est bizar mais j'en ai une aussi avec les même probleme que toi, obligé de reset souvent pour avoir access au panel admin, et je me pose exactement la meme question que toi.

J'aimerai bien avoir la nouvelle pour tester aussi.

Oui mais faut qu'il y ai tv dans l'option du modem?

J'aurai bien envie de tester la Livebox V2 quand même... et puis le réengagement de 12 mois, bah déjà fait avec la nouvelle offre lol.

Oui mais faut qu'il y ai tv dans l'option du modem?

J'aurai bien envie de tester la Livebox V2 quand même... et puis le réengagement de 12 mois, bah déjà fait avec la nouvelle offre lol.

Le décodeur de la TV d'orange n'est pas obligatoire d'etre branché sur la box (si je ne dis pas de connerie) car elle passe par le sat et non l'adsl.

Pour la livebox n'hésite pas à demandé le 3900 une nouvelle livebox, car elle n'est pas à toi tous de même tu la loue. Si elle déconne ils sont dans l'obligation de la changé.

c'est vrai que la tv passe par le sat, mais il y a comme une protection qui fait que le décodeur vérifie en se connectant à la box ou autre modem de notre maison que l'on a droit de regarder la tv.

J'ai déjà testé sans que le décodeur sois branché à la livebox ou autre modem que j'ai, la tv fonctionne mais que pendant un certain temps après ils demande sa connexion au réseaux adsl, et tant que l'on ne branche plus, il ne fonctionne plus.

Pourquoi appeler le 3900? Il suffit pas d'aller a la boutique orange et de demander une nouvelle box?

La mienne déconne au niveau de l'interface et reboot toute seule des fois, j'en ai droit a une nouvelle donc ? je la loue.

Non car c'est le 3900 qui te donnera un numéro d' SAV pour pouvoir l'échanger en boutique, comme je le disais dans un précédent post les boutique Orange ne sert qu'a vendre et à vous dire que le flux internet est bouché à la Réunion. :/

J'ai voulu échangé ma live box mini la dame au 3900 m'a dis que ma box fonctionnais très bien et qu'un échange été impossible...

J'ai pété un câble, en prétextant que je paye en location et que j'exige un remplacement car l'accès à l'interface bug parfois. Elle ma répondu qu'il ne faut pas entré dans la live-box, c'est pour cela que j'ai des problème avec... MAIS MDR je fais ce que je veux quand même, si je veux ouvrir un Port je fais comment???

J'ai fini par raccrocher et rappeler juste derrière, je suis tombé sur une autre femme plus sympathique et elle m'a donné un numéro SAVI-..... pour passer en magasin et échanger la live-box.

Comme quoi il faut insister un peu et parfois changer d'interlocuteur.

Quel coup de fil je vous jure... J'ai transpiré et j'ai du me calmer en raccrochant :D

Moi aussi j'ai un routeur bluestork et j'ai jamais eu aucun pb avec :)

Par contre, est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut synchroniser la Tv d'Orange sans livebox. Si quelqu'un l'a deja fait, qu'il se manifeste ou se taise à jamais :)

Personnellement moi si je la branche pas a la live box lorsque je reboot le décodeur ben sa veux pas démarrer..

Ensuite effectivement aucun problème pour regarder la TV même en reliant le décodeur à mon routeur linksys.

Moi aussi j'ai un routeur bluestork et j'ai jamais eu aucun pb avec :)

Par contre, est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut synchroniser la Tv d'Orange sans livebox. Si quelqu'un l'a deja fait, qu'il se manifeste ou se taise à jamais :)

Je te le confirme aussi:

en fait le décodeur (basé sur une distrib linux .. oh oh oh) cherche à avoir une adresse ip;

dès que le routeur lui file une ip, hop c'est bon:

la livebox est totalement inutile .. et franchement .. vaut mieux investir dans un bon modem-routeur adsl type

netgear ou linksys (quoi que linksys... c'était mieux avant avec les WAG354G)

Un pote a prit une offre 2Mb: il a prit le modem sat sans la livebox (et il n'a pas eu le droit à un "la livebox est obligatoire blablabla")

euh je dirais que tout modem routeur qui n'est pas une livebox est un bon routeur peut importe lam arque et le prix certes y en a des bons et des moins bons mais ça sera toujours mieux que cette box