Jump to content

[RESOLU]Renseignement !!!


Recommended Posts

Bonjours a tous ,

 

Alors voile j'aimerai savoir un peu les temperature des Carte Graphique pdt un jeu

 

Merci de me Rpd personnellement la mienne arrive a 103°C :aie: Est normale ?

Edited by cirdec974
Link to comment
Share on other sites

je pense pas que ça soit bon pour ta cg,t'as essayer de régler le ventilo? sur mon ancienne cg j'avais le même soucis de surchauffe(ventilo bas de gamme) j'ai changer et remis de la pâte thermique,ça a diminuer la température par 2

Link to comment
Share on other sites

Ben enfaite , je n'est pas de ventilo =S c'est ce modele la et il y a pas de Ventilo enfin je crois =>>>

Gigabyte-Radeon-HD-4850-1GB-2.jpg

Gigabyte-Radeon-HD-4850-1GB.jpg

350-2117.jpg-1.png

 

 

Ben a [large]103°C[/large] c'était dernierement dans [large]Call of Duty MDW 2[/large] , 1280*1024 et tout les réglage a fond

Link to comment
Share on other sites

Ma bonne vieille 8800 GT dans COD MW 2 résolution et réglage a fond sa monte max a 80 C°,donc en effet c'est pas trop normal mais bon essaye d'aérer au mieux.

Link to comment
Share on other sites

ventile bien ton boitier mais pour une 4850 fanless rien d'étonnant... change le rad sinon pour un autre ventilé ou adapte un ventilateur sur ta carte

Link to comment
Share on other sites

Fixer la dessuS ??? :aie: Huummm dure dure , ou soit si je rajoute un ventilo sur mon Boitier ??? PArce que sur la CArte Graphique meme sera dure , vous avez vu vous meme le design =S

Link to comment
Share on other sites

EUUUU meme acheter PArticulier XD ^^ :D Ben je vais essayer de men sortir pas mais propre moyen !!!

 

Par contre quelqu'un orai un tutos pour savoir ou se branche le Ventilo ? (Si possible pour cette Carte mere =<>> G31TM-P35 MSI )

Link to comment
Share on other sites

perso j'avais avant une nvidia fanless et le maximum de température pour que le soft Nvidia ne fasse stopper la machine c'était 130° donc apparemment les GPU sont conçus pour résister à de plus grandes températures que les CPU, donc t'as de la marge ^^

 

Check la température de ton CPU, si tu vois par contre qu'il est un peu haut, là fais en sorte de ventiler un peu ta machine, ça fera aussi du bien à ta carte. Après un pti ventilo de 12cm ça vaut que dalle (ça se trouve facilement meme), ne fera pas de mal à ta config :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est normal de tapé au delà des 100°C sauf qu'il faut dissipé la chaleur rapidement. Car 103°C même après utilisation c'est la que sa reste dangereux pour le ptit GPU.

Donc à prévoir une bonne aération.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas apres mais pendant Alimeme , apres quelque seconde apres avoir Quitté le JEU , je précise bien dans les action les plus Exigente en Ressource ben elle retombe a 90°C !!!

 

Et pour Info Ben j'ai un Gros ventilo a Coté sa devrai aller non ???? (Ps:par contre pour etre bien sur !!! vaut mieux que le Ventilo tire l'AIR a l'Interieur ou jette vers l'Exterieur ???? )

Link to comment
Share on other sites

90 degrés c'est déjà trop,je me rappel qu'a 100 degrés + j'avais des problème d'affichage,écran qui se figé etc alors 130 je trouve ça excessif,une carte graphique n'est pas supposer surchauffer autant,ça va réduire sa durée de vie

chez moi avec un bon boitier qui fait circuler l'air et le rad d'origine de ma 5870 je fait du 50 degrés max h24 7/7

et j'ai pas la clim chez moi,direct sous la tôle,je peut vous dire ça cogne dur

Link to comment
Share on other sites

cela dépend des cartes et 100° pour une serie 4800 en fanless c pas énorme... avant de passer en watercooling j'avais deux GPU a 95° et une a 110° en full avec la ventil d'origine et pas de problème en jouant des heures

Link to comment
Share on other sites

je t'avais prévenue cirdec. du passif à la réunion c'est un peu suicidaire. tu peux trouver un ventilo 120 mm qui dépasse pas 1000 trs/mn et le faire tenir sur la carte avec des élastiques par exemple. tu devrais perdre pas mal de degrés avec ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.