Jump to content

Messagerie SFR

kangoo974

Recommended Posts

Tu crois qu'ils ont une signalétique par code couleur pour les clients sur la hotline ? Genre code rouge , client emmerdant qui appel toute les semaines, le laisser poireauter 30 min dans la file d'attente :D

Je vous confie quelquechose, quand on bosse sur une hotline ou un service client, on a réellement ce genre de signalétique ! Chez certains FAI c'est écrit en rouge, en vert, en jaune pour avertir au hotlineur que ce client est un cas social ou un bon client avant même qu'il n'ouvre la bouche pour exposer son énième problème !

Chez d'autres on te classe en profil or, argent, bronze, diamant... diamant étant le meilleur profil ( celui qui paie et qui ne se plaint pas, très peu de plainte, pour lui on ferait tout il est fidèle).

Chez d'autres c'est tout simplement écrit "client à risque, client amiable, ..."

Tout cela est inscrit sur l'intranet et les logiciels dont les hotlineurs utilisent pour accéder à vos dossiers clients, voir vos factures, votre encours...

Edited by fk9_7440

Et bien je dois être un client en Or pas en Diamant mais en Or. je paie je ne bronche pas, normal c'est mes parents qui s'en occupe. Mais pour SFR métropole je dois être un client en fer, le moindre souci et je gueule le jour même et j'appel la concurrence également.

Oui oui je ne raconte pas de bêtises je ne vous dirai pas qui sont les organismes qui font ça mais il y en a un paquets et ça couvre tout ce qui est commercial, administration, recouvrement, tout...

Malucasa était hotliner je crois. Ou chez pas qui d'autre. Si un hotliner passe par la nous aimerions son opinion la dessus. :)

Je confirme, cela se fait au moins chez un des 3 opérateurs télécom/internet de l'île, et pour ne pas le balancer, celui qui a collé un procès pour l'histoire de la TNT ...

En allant en service client une fois, j'ai pu voir un de leur écran. Au chargement du dossier, en bas à droite en rouge, est inscrit l'état du client (amiable pour moi LOOOOL). Donc oui, cela se fait !

Du coup, je m'étais dit, en changeant d'opérateur internet, ça remets les compteurs à 0, alors on va essayer d'avoir un bon score :)

Voilà et si tu n'étais pas amiable ou bien si tu étais bronze ou client à risque tu aurais du mal à partir chez un autre car tu peux être fiché chez preventel si tu as un impayé assez conséquent !

Lol z'êtes en retard, mais ça rend service aux hotliner et puis il doit aussi lui même signaler un changement, actualiser la situation du client qui appelle bref surtout quand c'est un client à risque !