Jump to content

Iphone 4 HD


Recommended Posts

  • Replies 265
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A part ce probleme de reseau il est terrible cet iPhone

Donc tu seras un futur possesseur d'iphone 4 ? (ou tu l'es déjà ?)

 

Si c le cas laisse moi ton numéro on s'appelle pour en parler, a bin non j'suis bête t'as pas de réseau ^^.

En effet terrible le tel.

Link to comment
Share on other sites

Il y à pas une histoire de carte sim plus petite aussi?

On à pas encore sa ici je ne pense pas...

Chez Orange en tout cas ya pas, vu que l'iphone n'est pas encore prévu et que l'IPAD n'est pas fourni officiellement à la Run...

 

Bref quand l'un des 2 arrivera, les sim arriveront aussi sans doute ^^'

Fin d'année avec de la chance...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

A tout les aficionados de l'Iphone 4 :

 

iphone49122.jpg

 

Perso, si je dois changer de mobile j'hésite clairement ... je pense revenir chez ANDROID car les verrouillages de l'Iphone me gonfle.

 

A l'heure d'aujourd'hui la seule raison pour laquelle je pourrais garder mon Iphone, ça serait pour un PARROT AR DRONE....

 

Ahhhh .... d'ailleurs je viens de voir que PARROT à créer l'application pour ANDROID aussi ... :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelqu'un qui a l'appareil pour decouper une sim en micro sim

 

Sinon l'histoire du reseau testez le avant de parler, c'est très exageré cette histoire.. Si cette info a fais le buzz c'est que des detracteurs d'Apple ya pas mal de frustrés qui prennent leur pied en disant que l'iPhone 4 est une ***

Link to comment
Share on other sites

Pour la SIM, je l'ai transformé en microSIM avec 3 coup de couteaux !

 

Sinon, attention, je vous rapelle que j'ai fait une discussion, car mon iPhone 4 avait des problème d'usure avec le bumper de Apple, après avoir changé de marque, c'est tout bon !

 

Je vous remets le lien avec mes photos : Bumper de *********** !

Link to comment
Share on other sites

Sinon l'histoire du reseau testez le avant de parler, c'est très exageré cette histoire.. Si cette info a fais le buzz c'est que des detracteurs d'Apple ya pas mal de frustrés qui prennent leur pied en disant que l'iPhone 4 est une ***

Mouais ta fait des tests ? t'as lu sa quelques part ? ou c juste que t pro apple ? bref la ya rien de concret dans ton message.

Wait&see...

Link to comment
Share on other sites

Sur le mien, je m'en suis rendu compte qu'aprés avoir fait la manip. !

 

Donc oui c'est n importe koi, je sais même pas comment ils ont fait pour trouver ce problème, ce doit être des fêru, des gens qui aiment bien dêmolir Apple !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.