Jump to content

Iphone 4 HD


Recommended Posts

Je viens de voir l'annonce du Iphone 4 HD au info ce midi.

C'est prévu pour ce mois si sa sortie en métropole...

Espérons qu'il ne tardera pas à arriver chez nous.

Le design est pas commun à Apple mais sa change sa donne un coté futuriste je trouve.

En plus avec toutes les nouveautés annoncées... sa va déchirer.

 

Voici les info d'APPLE:

 

http://www.apple.com/fr/iphone/features.html#design-video

Edited by Roswell
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 265
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est bon pour quelqu'un qui fait beaucoup de photo/vidéo car je vois pas ce que ca change comparé au 3GS. Quelqu'un qui a un 3G ca serait bon pour lui mais quant à moi je ne vois pas ce que ca m'apportera de plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Encore la fameuse politique d'Apple : créer le besoin par des tout petits stocks ou bien par pas de stock du tout ! "Je veux je veux je veux mais y en a pas là ou j'habite donc quand ça arrivera je sauterai dessus" voilà ce qu'il chercher à créer ! Sauf que quand tu sauteras dessus ca sera trop tard y aura plus rien !

Link to comment
Share on other sites

Un rappel serait vraiment surprenant. En même temps, Apple mise sur le concept "qualité-simplicité".

 

De toute façon, l'iphone 4 est toujours pas arrivé à la Réunion donc espérons que le temps que ça arrive içi, on aura la version "retapée"

Link to comment
Share on other sites

... que le temps que ça arrive içi, on aura la version "retapée"

Faut pas rêvés, la commande de l'iphone 4 par les opérateurs régionaux a du être fait depuis un bout de temps.

Il sera donc surement en vente prochainement chez nous.

 

ps: Une conférence aura lieu aujourd'hui ce qui devrait apporter certaines réponses.

Link to comment
Share on other sites

Donc cette fois-çi la tactique d'apple qui consiste à en fournir très peu au départ pour créer le besoin est ratée !!!! La prochaine fois qu'un iphone je pense que la presse et les consommateurs ne fonceront pas dessus comme des fourmis de peur que le problème soit là !

 

Apple c'est quand même une multinationale, une grosse boîte ! Comment n'ont-ils pas pu voir ce problème de réseau dès le départ, ils ont plusieurs ingénieurs ingénieux dans leurs locaux non ?

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'apple est doué pour les surprise et surtout pour les mauvaises ( l'iphone 4 ?), je serais d'avis d'attendre la conférences de se soir.

 

Mais en supposant qu'apple rappelle les iphone 4 défectueux pour le bien de son image, cela auras un coût qui pourrais mettre l'entreprise en difficulté, poussant donc apple a faire un choix inattendu.

Edited by Sitarane
Link to comment
Share on other sites

Une coque gratuite pour chaque acheteur d'iPhone 4, un remboursement pour un utilisateur en ayant déjà acheté une.

...

Si vous avez un iPhone 4 en bon état, et que vous n'êtes pas satisfait, il vous sera intégralement remboursé en 30 jours.

C'est bien ce que je pensais, pas de rappel en masse mais un "bumper" fournit avec l'appareil.

 

Source : iphonegen

Edited by kheops-974
Link to comment
Share on other sites

Une coque gratuite pour chaque acheteur d'iPhone 4' date=' un remboursement pour un utilisateur en ayant déjà acheté une.

...

Si vous avez un iPhone 4 en bon état, et que vous n'êtes pas satisfait, il vous sera intégralement remboursé en 30 jours.[/quote']

C'est bien ce que je pensais, pas de rappel en masse mais un "bumper" fournit avec l'appareil.

 

Source : iphonegen

La meme idée que toi

Link to comment
Share on other sites

Et oui, ces citations sont issues de la retranscription française (sur iphonegen) de la conférence donnée par Steve Jobs .

 

Cela aurait pu être une bonne annonce mais elle est incomplète. Il aurait pu offrir le bumper pour tous les iphones déjà produits et faire une modification matérielle sur les futurs productions.

 

Le problème est que tous les iphone qui sortiront seront les mêmes donc avec le même problème.

 

Le pire, c'est qu'on sera obligé d'utiliser le bumper 24h/24 donc le design de leur téléphone en sert plus à rien et comment on fait pour le poser sur le dock (pour ceux qui l'utilisent)? Il faudra surement enlever le bumper à chaque rechargement ou synchronisation.

 

Pas top la pomme !

Link to comment
Share on other sites

Faut dire les choses comme elles sont, apple essaye de fourgué un tel avec lequel télephoner deviens difficile.

Donc a partir de la je dirais plutôt que la pomme est pourri, bumper ou pas le télephone en lui même est défectueux.

 

Pour finir tel a ne surtout pas acheté vu que la concurrence fait aussi bien et qu'on peut même téléphoner avec ^^.

Link to comment
Share on other sites

Apple déçoit beaucoup avec son iPhone 4.

Je ne regrette pas d'avoir pris un Samsung Wave qui a des caractéristiques tout aussi intéressante, voir plus pour beaucoup moins cher.

 

Et mon iPhone 3G me suffit pour le moment en attendant d'avoir un 3Gs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.