Jump to content

Difficultés d'envoi des sms

Recommended Posts

Salut à tous depuis quelque temps je constate qu'il est de plus en plus difficile d'envoyer des sms depuis un mobile Orange vers un autre opérateur (sfr ou only mais surtout vers sfr).

J'ai un forfait intense magik et ma copine un universal mobile, On envoie des sms et soit ils n'arrivent pas ou soit ils arrivent 4 heures après ou le lendemain !!!!!!

De plus il y avait la possibilité de recevoir des accusés de réception depuis un iphone chez Orange, il fallait mettre une parenthèse fermée au tout début du sms !!! Maintenant pour moi je ne reçois plus aucun accusé de réception et ma copine les reçoit toujours sauf que l'accusé est écrit en japonais ou en chinois !!!

Franchement Orange me déçoit de plus en plus je pense sérieusement à quitter Orange pour SFR à nouveau et à contre-coeur ! J'ai des problèmes de réseau, les appels coupent 4 ou 5 fois quand j'appelle madame et parfois on me dit qu'elle est injoignable alors qu'elle est dans la pièce d'à côté chez moi, le problème avec les sms vers sfr ou only, le SAV et le service client qui parlent désormais comme des robots et qui ne font pas très bien leurs boulo, la lenteur administrative etc...

Qui a l'un de ses problèmes là ?

Edited by fk9_7440

Moi j'ai vu le même problème que toi mais chez SFR.

Les envois SMS de SFR à SFR à déjà mis 2 jours pour ma part à arriver a destination.

D'Ou vient donc ce problème?

alors il y a 2 ou 3 semaines SFR a rencontré des difficultés concernant la reception des sms. Quand un client Orange envoyait un sms vers un client SFR, ce dernier le recevait plusieurs fois (jusqu'à 10 sms reçu espacé dans le temps) et aussi donc des fois il recevait le sms avec un délai assez important.

Je ne sais pas si ce problème a été entièrement résolu, de ce coté là SFR est resté muet apparemment.

Ma sœur à le même soucis, de son orange vers les sfr, ca prend du temps, mais de orange à orange, c'est direct.

Moi par contre, aucun soucis d'envoi de orange vers sfr.

A qui la faute? Quand j'étais chez sfr, je me rappelle des sms qui prenait environ 10 a 20mn pour arriver à partir de 18h.

Ouais mais vous n'avez sûrement pas de soucis de réseau les amis ! Moi j'en ai et ça me gave !!! Dans n'importe quel téléphone !!! J'ai mis ma puce dans un sony ericsson F305 et c'est pareil !

Edited by fk9_7440