Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Sachez surtout que le canal satellite de métropole n'est pas la même boite d'ici, comme SFR métropole et SFR Réunion ! Donc ça ne concerne pas forcément la Réunion le partenariat entre Orange et Canal.

 

En effet ici on parle de Canal overseas ! La filiale du groupe Canal + de métropole et Canal overseas gère l'international et les DOM-TOM, son plan d'action est très différent de celui de la métropole et les tarifs aussi !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

Sauriez-vous si la TV d'Orange par satellite proposerait d'autres chaînes (autres que payantes) comprises dans le forfait souscrit . Je ne parle pas de CinémaSéries, Orange Sport, Marc Dorcel qui sont des chaînes payantes.........

J'ai réfléchis, si Orange suit la politique de métropole, et s'ils rajouteront des chaines, on aura droit qu'aux chaines de la Tnt cad les 11 chaines manquants: Arte, France Télévision, NT1...

+ TV5 Monde, AB Moteurs, Luxe TV, Fashion TV + 10 chaines infos.

 

http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-associant-adsl-avec-satellite-en-france-91.php

 

Si vous attendez à RTL9, TCM, MTV Base, NRJ Hits, Boomerang, Tropic TV et cie comme chez les autres Fai, je crois qu'il faut pas compter dessus!!! :aie:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, tu peux le faire sans problème ! Les CPL s'adaptent sur tous les routeurs et ce, quel que soit la marque du routeur.

Moi même, j'ai raccordé le CPL Netgear au décodeur sat d'orange et tout roule et je possède la livebox V2 ! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir, vers 20h, je ne recevais plus les chaînes TV d'Orange : alors, j'ai enlevé la carte d'accès puis la remise et j'ai éteint le décodeur TV puis je l'ai rallumé de suite et après avoir réinitialisé, j'ai enfin pu avoir les chaines !!

Avez-vous rencontré aussi ce problème ???? Si oui, comment vous vous êtes pris ???? :)

Link to comment
Share on other sites

Réorganisation d’Orange TV courant août peut-être pour préparer la TNT:

http://www.orangeinfo.fr/13719-reorganisation-dorange-tv-courant-aout.html

Est ce que la tnt gratuite sera disponible sur le décodeur d'orange, je sais que le décodeur est compatible tnt mais bon je demande quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

Réorganisation d’Orange TV courant août peut-être pour préparer la TNT:

http://www.orangeinfo.fr/13719-reorganisation-dorange-tv-courant-aout.html

Est ce que la tnt gratuite sera disponible sur le décodeur d'orange' date=' je sais que le décodeur est compatible tnt mais bon je demande quand même ^^[/quote']

Ben en fait les chaines d'orange tv sont des chaines de la tnt, il manque des chaines quand même, du genre Arte, France 1-2-3-4-5 etc...

Link to comment
Share on other sites

Réorganisation d’Orange TV courant août peut-être pour préparer la TNT:

http://www.orangeinfo.fr/13719-reorganisation-dorange-tv-courant-aout.html

Est ce que la tnt gratuite sera disponible sur le décodeur d'orange' date=' je sais que le décodeur est compatible tnt mais bon je demande quand même ^^[/quote']

Ben en fait les chaines d'orange tv sont des chaines de la tnt, il manque des chaines quand même, du genre Arte, France 1-2-3-4-5 etc...

La je ne parle pas des chaines de la tv d'orange directement, je parle des chaines de la TNT en hertzien, quand la tnt sera disponible à la réunion est ce que on pourra directement brancher une antenne hertzienne au décodeur et avoir accès aux chaines de la TNT?

Link to comment
Share on other sites

Est ce que la tnt gratuite sera disponible sur le décodeur d'orange' date=' je sais que le décodeur est compatible tnt mais bon je demande quand même ^^[/quote']

Ben en fait les chaines d'orange tv sont des chaines de la tnt, il manque des chaines quand même, du genre Arte, France 1-2-3-4-5 etc...

La je ne parle pas des chaines de la tv d'orange directement, je parle des chaines de la TNT en hertzien, quand la tnt sera disponible à la réunion est ce que on pourra directement brancher une antenne hertzienne au décodeur et avoir accès aux chaines de la TNT?

Normalement oui, au pire tu le branches direct sur ton ecran lcd 52" le décodeur est déja inclus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.