Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Au vu des autres posts portant sur le sujet, apparemment oui tu pourra regarder la TV =)

 

Par contre si tu éteins je ne pense pas, mais il me semble que certains n'avait eu aucun soucis pour regarder la TV sans connexion :D (Mais à un moment il demande une connexion, certainement pour check une update :) )

Link to comment
Share on other sites

OK, c'est pour ça, qu'à chaque mise à jour, et apparemment il en fait beaucoup le décodeur TV Orange, le voyant éthernet du module CPL clignote vite, cela veut dire qu'il synchronise avec la livebox, donc il vaut mieux laisser le branchement décodeur TV/Livebox associé !!!!

Toi, Christophe, ça te fout les boules avec ton neatgear qui se connecte pas avec ton décoduer TV !!!! >|

Link to comment
Share on other sites

Mon décodeur TV d'Orange étant raccordé par module CPL à la livebox car pas dans la même pièce, ça fonctionne très bien mais par exemple si j'éteinds la livebox, est-ce que je peux toujours regarder les chaînes d'Orange ou il aura une coupure des chaînes ????

J'avais répondu ici:

 

Par contre sans "internet branché", tu n'as pas accès au programme télé.

Et si tu zappes vite genre 222 à la place de 22 tu tombes sur la chaine 444, ou si tu vas sur la chaine à la demande, tu dois attendre une bonne vingtaine de seconde.

 

Ce qui est assez relou.

Link to comment
Share on other sites

Moi même ayant brancher mon décodeur ce matin par plug. Je me suis bien agacé avec sa avant qu'il marche.

Il ne trouvait pas de satellite alors que canal et brancher.

J'ai réinitialiser la box+ le déco pour qu'il trouve les chaines maintenant c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ma livebox n'étant pas a coter du décodeur je me connecte donc avec mon portable en wifi sur ma livebox ( pas obliger que ce soit une livebox pourvue que le décodeur reçoit une IP et internet ) et créer un pont entre ma carte wifi et ma carte réseaux qui et brancher sur le décodeur j'allume le décodeur après qu'il et fait c'est vérification je débranche le câble et c'est bon par contre faut pas éteindre le décodeur

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu la V2 étant nouveau client elle est bien mieux que l'ancienne.

Et puis la qualité d'image et du son n'a rien à voir avec canal l'image orange et meilleur que ce soit sur une cathodique ou un lcd.

Je regrette vraiment pas d'avoir souscris avec la vod c'est cool.

Bientôt l'intégralité de la tnt seras disponible alors la je pourrait quitter canal et économiser des sous :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Bientôt l'intégralité de la tnt seras disponible

Sur Orange ? Ou tu as eu cette info ?

 

On aura que les 5 chaines de France télévision +Arte +France 24 en Novembre pour tous les reunionnais.

 

Pas tous la Tnt! :/

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Exact Kosa974, la qualité d'image sur la TV d'Orange est beaucoup plus nette que sur CanalSat ou Parabole.

J'ai raccordé mon décodeur d'Orange à ma télé LCD 32" par câble HDMI et l'image est superbe !!!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de livebox et je n'ai pas de problème pour le décodeur d'orange avec mon vieux routeur sa fonctionne bien que soit pour les mises a jour et le démarrage!

la tnt ne comportera pas m6 et tf1 soit disant pour ne pas faire une concurrence déloyale avec les opérateurs de tv par satellite!

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir kosé avec des gens de chez orange même. En réponse à JOJO;

Ils veulent bien mettre les chaines de la tnt d'ici novembre. Si bien sure rien ne vient freiner la tnt ICI.

 

Affaire à suivre dans les prochains mois donc.

 

D'ailleurs ils en avaient parler lors du lancements des cinema series il me semble.

 

Vu qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir le faire Canal aussi veut mettre la tnt dans son bouquet.

Les choses vont certainement bouger c'est sure.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

En novembre, lors du lancement de la TNT dans l’île, les Réunionnais auront droit à 10 chaînes: Antenne Réunion + Télé Kréol + 8 chaînes de France Télévisions (Télé Réunion, France 2, France 3, France 4, France 5, France 24, Arte, France Ô)

il n'y aura pas BFM TV, Gulli, Virgin 17, C+ en clair, NT1, Itélé...

la majorité des chaines de la TNT disponibles en France ne seront pas présentes peut-être en 2011 il y aura 10 nouvelles chaines de prévues!

pour l'instant la TNT pour moi n'est pas intéressante par rapport aux bouquets satellites mais au moins sa sera gratuit.

Edited by gamerside
Link to comment
Share on other sites

Vaches à laits que nous sommes !!! Pourquoi n'avons-nous pas de la TNT Française comme notre belle France ??? Pourtant il ne s'agit pas ici de fibre optiques coutant plusieurs centaines de millions d'euros, mais réellement de la Tv par satellite, passant par les mêmes satellites et les mêmes transpondeurs !!!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis moi je pense que si on avait droit à toute la TNT les opérateurs de TV par satellites perdraient beaucoup de clients donc ils ne se laissent pas concurrencer et ils font pressions pour garder leurs monopoles " il y a beaucoup d'argent en jeu"!

Edited by gamerside
Link to comment
Share on other sites

c'est exactement la même mentalité qui a permis à de grande famille d'assoir leur emprise sur la Réunion pendant des décennies et qui aujourd'hui, se permettent d'acheter tel ou tel franchise pour être sur qu'elle ne soit pas implémentée à la Réunion. Si il y avait une égalité dans cette république, toute la tnt serait arrivée chez nous et pas cette pseudo mascarade qui une fois de plus va permettre à un ou deux groupe de s'enrichir à nos dépends alors que cela aurait du les pousser à évoluer. ici sous prétexte que le marché est petit on se permet tout et n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir kosé avec des gens de chez orange même. En réponse à JOJO;

Ils veulent bien mettre les chaines de la tnt d'ici novembre. Si bien sure rien ne vient freiner la tnt ICI.

 

Affaire à suivre dans les prochains mois donc.

 

D'ailleurs ils en avaient parler lors du lancements des cinema series il me semble.

 

Vu qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir le faire Canal aussi veut mettre la tnt dans son bouquet.

Les choses vont certainement bouger c'est sure.

Pour Orange et Canal, la Tnt qu'il vont rajouter, ça se résumera seulement aux 5 chaines qui arrivent en fin novembre.

Ce serait un peu débile qu'ils ne rajoutent pas à leur bouquet d'ailleurs, vu que c'est gratos...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.