Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Est ce que chez vous le replay des chaines fonctionnent bien en ce moment ? 

J'ai constaté qu'il faut attendre "infinity sec" pour regarder un replay alors qu'avant 3s puis décompte et ça marche (attendre le téléchargement complet avant visionnage)

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est ce le replay fonctionne correctement ?

Quand je demande un replay il faut le télécharger et ensuite le retrouver dans la rubrique "mes vidéos" de vidéos à la demande. Alors quand il falait quelques secondes pour visionner un replay.

Faut-il faire une réinitialisation du décodeur TV ?

Merci de votre réponse,

Link to comment
Share on other sites

En satellite :

Yo TV Breizh a de nouveau disparu.( Ce bouquet ferait partie d un bouquet payant)!!

J ai vérifié et je n ai rien vu de tel..

Je n appelle plus le service client car j' en ai marre..

J ai peut être pas vu la notification qui dit que TV Breizh en satellite est passé au payant.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

L’application Netflix arrive officiellement sur nos décodeur orange. Même si dans les faits, elle est présente depuis longtemps hein.

LCI est maintenant en HD également. Orange est pas trop vite ti doucement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo mon bouquet divertissement est resté bloqué sur en cours d abonnement depuis 2 jours!

J ai du téléphoner au 3900 pour résilier en espérant que cela a été fait!

On peut toujours résilier ses options en magasin non? Je ne vais pas passé a la fibre si un bouquet est resté bloqué...a coups sur je vais me retrouver avec 20€ de plus sur ma facture d orange fibre...

Je sais qu on ne dois plus prendre d options sur orange mais j' ai oublié et comme j ai pense que Mr Mercedes t était présent, je n ai pas réfléchi et j'ai pris..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ouias j ai oublié encore... Pas possible ça..

Bon je vois ça jusqu'à mercredi ensuite j annule la fibre... Je n ai pas envie de courir derrière le service client pour leur expliquer que le bouquet divertissement que j avais souscrit était en sat et pas en ADSL.. et ça risque encore d avoir des problèmes pour résilier le bouquet..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Yo. Je crois que la télécommande de l uhd 90 est compatible avec le décodeur noir non?

Je ne voulais pas trop le décodeur noir car je zappe beaucoup mais ils m ont fait un "packaging" : fibre décodeur noir installation ... Je n ai pas trop eu mon mot a dire...

J ai une nette préférence pour la télécommande du décodeur blanc en espérant que je puisse l appareillé au noir.

C est le seul problème que j' ai avec le décodeur noir.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.