Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Tu veux dire que Antenne Réunion passerait en HD mais seulement via les bouquets TV (sat et IPTV) ? Parce que par la TNT, à moins de mettre en place un nouveau multiplex, c'est pas demain la veille.

Dans ce cas quelle serait la réaction de RFO (oups Réunion la première) ?

RFO en HD...? Avec le guide des programmes renseigné pour TOUS les programmes ? Nooooon j'y crois pas ! :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Nan nan, c'est moi... :lol:

Au fait de quelle régie tu parles, la régie finale ?

 

> Une voisine m'appelle hier, plus de télé Orange par sat. Je vais voir, la tresse du coax était grisâtre, un vieux câble à jeter. Je lui conseille de passer à l'IPTV, on appelle le 3900 qui nous donne un SAVI. L'après-midi je l'emmène à la boutique, on récupère la box et le décodeur 4, on rentre et en quelques minutes je lui installe le tout. Tout a fonctionné immédiatement. Faut reconnaitre que c'est bien foutu, pas de code ni d'identifiant à rentrer, top. Oui mais pourquoi ? Parce que auparavant j'ai bien précisé à la dame du téléphone de vérifier que sa carte virtuelle était bien activée sur son profil informatique, d'activer les chaînes en HD et OCS, ainsi que le disque dur à 480 Go. Tout ça pour vous dire d'y penser si jamais vous changez de décodeur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, bacus a dit :

Et donc, qu’est-ce que ça va changer pour nous qu’Antenne réunion aie une régie finale toute neuve ?

Pour nous pas grand chose, peut-être un petit plus de qualité d'image sur la TNT et les bouquets. Mais tant qu'on ne bougera pas sur la TNT pour construire un second multiplex pour avoir assez de place pour la HD, les chaînes locales resteront en SD. Quant à la 4K même pas en rêve... :lol:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En clair chouchine : tu éteins le décodeur puis la box. Tu attends trente secondes puis tu rallumes la box seule. Patientes jusqu'à ce que la box t'indique qu'elle s'est synchronisée, que l'internet, la télé et le téléphone fonctionne (si tu as le triple play) et là seulement tu allumes le décodeur. Tu attends une dizaine de minutes et ça devrait fonctionner.

> Si ça ne marche pas mieux > 3900 sachant qu'un technicien de base va te faire faire la même chose que ci-dessus, puis ensuite prendre la main et essayer quelques manips. Si vraiment c'est planté de chez planté, seul un expert Orange aura la main pour le réparer à distance. Moi j'en ai vu faire des miracles (à se demander pourquoi le tech de base ne peut pas le faire). On te proposera un rv par téléphone et dans ce cas fais bien préciser le décalage horaire, on sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Very good news de la part d'Orange pour les cinéphiles (voire même tout le monde) : on a enfin l'année de sortie d'un film, le nom du réalisateur et quelques noms d'acteurs en appuyant sur la touche "Ok" de la télécommande ! C'était le plus grand reproche que je faisais à l'opérateur, car hormis pour Arte il n'y avait d'autre renseignement que le pitch du film. J'ai besoin d'avoir ces infos quand je regarde un film !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j' aurais préféré avoir le bouquet famille a la place du bouquet OCS.

Les veilles séries, que j' aime bien, sont dans le bouquet famille ( Buffy sur Teva, Bleach sur mangas, x files sur RTL9..).

Et en plus , j'apprécie particulièrement les chaînes nat Geo wild et voyage.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.