Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Bon je vais arrêter mon zapping.. on verra bien .

Je n' ai pas vu passer la maj moi.

Moi j aime bien mon décodeur noir et j espère le gardé... Je ne suis pas trop fan du blanc et surtout de sa carte!

En tout cas ce qui est sur , c est que je vais restez en TV par ADSL.. au moins j' ai arte/W9 en HD !

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il y a sur le bouquet Famille ces chaînes "GameOne, Planète, Planète A+E, Planète CI, La chaîne Météo, Viceland, J One" je payais 12€ avant maintenant 12,99€ Est ce que c'est normal ? Combien de chaînes avez vous dans le bouquet Famille ? Si vous avez la liste complète merci de me transmettre. Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Yo ici pas de game one, j one chouchine! 

Planète est une exclusivité canal réunion.

Pour la liste excate des chaînes du bouquet, c est simple, tu cliques dessus dans menu et ça te donne toutes les chaînes soit 39 en tout.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bouquet famille fibre? Jamais entendu parler ici bouquet famille que tu sois en ADSL ou fibre c est la même chose pour l instant.

Ah oui le bouquet famille fibre ( j'avais oublié), c est juste le bouquet by canal en métropole qui est renommé bouquet famille fibre.

En tout cas ce bouquet " famille fibre"  n' est pas d actualités ici car canal + réunion tire des balles dans le pied d orange pour en savoir plus .. il faut attendre l explications de Kosa.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bon j ai trouvé le numéro c est la 220.

Ça aurait été mieux pour le grand public si ils avaient passé Gulli/ France 5/TMC  en HD.

Je ne comprends pas cette mentalité d orange d avancer a petits pas et a côté de la plaque!

@ Kosa, c est la mise a jour de il y a 2 jours dont tu nous parlais qui a mis KTO en HD !

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.