Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Salut j' ai des problèmes de son !

Niveau 11 sur AB1, OCS : son impeccable !

Niveau 20 sur rtl9, mangas, TMC: son est  nul.

Les autres, je n' ai pas encore testé car je regarde mes séries préférées.

 

Mais il se passe quoi avec orange??

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Vous avez vous appellez le 3900 pour la mise a jour du décodeur noir vous?

Au 3900 la femme m'as dit des que vous l avez appelé le 3900 pour la mise a jour et la mise en fonction ?? Et surtout demandez bien l activation des chaînes OCS!!

Yo déjà ça commence mal ma facture est de 47,61€ au lieu de 47,40€!

Ils vont m entendre ..

ÉDIT : j' ai téléphoné et c est bien 47,40€ si bien sûr il y a erreur... Il faudra retéléphoner en fin de mois

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Yo j' ai un pote qui viens de me dire qu il a le même problème que moi pour la télécommande d orange! La pile s'use vite 3/4 mois et  qu elle coûtait 10€!

Avez vous aussi ce problème avec cette télécommande ? Si non il faudra que je lui dise de la changé car elle dois subir une perte de jus comme mon ancienne télécommande universelle !!

@Nathxn c est bien la liste des chaînes mais on a pas la liste excate des chaînes en HD.

Quand je vois la plaquette, ça ne dit que seul les chaînes de France TV sont en HD ! ...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

La liste des chaînes est bonne. Pour les chaînes en HD c'est une autre histoire.

Rien de bien nouveau depuis ta derniere experience IPTV.

Mis à part : TF1+1 ainsi que Comedy Central qui sont dans le bouquet Famille.

Le gros point noir d'Orange c'est sa TV. Heureusement que les chaînes OCS+ Paramount sont dedans sinon...

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dipper a dit :

Yo j' ai un pote qui viens de me dire qu il a le même problème que moi pour la télécommande d orange! La pile s'use vite 3/4 mois et  qu elle coûtait 10€!

10€ il s'est bien fait baissé sa gueule...

Il y a 2 heures, kosa974 a dit :

La pile de la télécommande tv4 doit tenir 2ans. C’est une pile CR32. Aucun problème avec la télécommande.

cr 2032 non?

 

Link to comment
Share on other sites

Yo voilà tout est ok! Tout fonctionne nickel du premier coup:D.

Je confirme que l apk télécommande d orange fonctionne très bien avec le décodeur 4.

Je aurait peut être du gardé une télécommande de l uhd 90 , peut être que ça fonctionnais aussi avec ce décodeur ?! Car cette télécommande est plutôt gringalette.

 

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà un screen pour vous aidez a empêcher vos gamins de prendre des options sans autorisation.. il suffit juste d ajouté un code. Vous voyez qu en fonds d écran c est écrit bouquet famille...mais pour le validez il faut mettre un code avant.

Pour le câble HDMI, ce n est pas que je ne veuille pas utiliser celui d' orange mais le mien était déjà branché au décodeur antérieur.

 

1549374823201-1551671138.jpg

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, quand je change trop de chaînes j ia l erreur l 11-06.

Une vraie plaie cette erreur...  Plus rien ne réponds, obligé d éteindre électriquement le decodeur. La c est la seconde fois..

Je reste avec la TV par ADSL mais le décodeur blanc n as pas ce genre de problèmes ?!

Sinon aucun problème.  Les chaînes en HD sont un plaisir pour les yeux.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.