Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

forzet

Orange TV

Recommended Posts

Il manque des chaînes.

C’est des accords que ne veulent pas avoir les opérateurs. Seul Sfr joue le jeu.

c’est bien ce que l’on reproche à Orange de ne pas jouer le jeu sur un plan et de ne pas faire le nécessaire de son côté pour améliorer ses chaînes

Citation

A La Réunion pour 49,90 € par mois :

Quel forfait est à 49,90€?

je pense que icore fait reference à canal+

par exemple pour ceux qui veulent canal+ et tout le sport

-chez orange  44,90€ (2ans)  (offre métropole)

-49,90€ (sans engagement) canal métropole (offre métropole)

-64,90€ (24 mois) canal reunion (réunion)

20€ de plus messieurs orange et canal. 

rmc seul 19€

beinsport 15€ (avec orange reunion 13€)

canal+ metropole 20€

c'est encore plus rentable de prendre la 3 services séparement avec un vpn. 

• Like 1

Avec Mediapro, ça risque d’être encore plus « hot » dans 2 ans.

qu’importe si au moins on peut souscrire au même tarif qu’en métropole pour le même service et pas un micmac je t’entubes

• Like 1

Il y a 8 heures, kosa974 a dit :

Il manque des chaînes.

Désolé mais là c'est l'image des sites de Canal métropole et Réunion pour le même service cinéma, alors s'ils ne sont même pas foutus de mettre toutes les chaînes qu'ils proposent y'a plus qu'à les balancer à la mer ! :lol:

Au niveau tarif on se fait grave avoir, je ne me suis pas gêné de le dire à la bonne dame de Canal qui m'a appelé... gros et lourd silence de sa part. Il faut le savoir, nous sommes une vache à lait pour Canal et tous les opérateurs en général, même si pour Canal ça se voit plus (c'est vrai qu'ils exagèrent vraiment).

Honnêtement, ça peut pas durer comme ça très longtemps. Ces gens là doivent avoir conscience que le mouvement des gilets jaunes n'est que la partie émergée de l'iceberg du ras-le-bol des Réunionnais qui en ont marre de se faire avoir tout le temps et pour tout. Les abonnements téléphone portable, Internet TV tel, bouffe, voiture, tout.

Les gars, c est bien joli de parler de TV mais ici c est orange...:D.

Un ou deux HS, ce n' est pas bien gênant...

Donc a partir de ce post! Ne parlons que de la TV d orange^_^.

Edited by Dipper

Oui, c'est juste une discution sur les tarifs.

Il y a 2 heures, kosa974 a dit :

Ainsi, les filiales dans les Dom-Tom reversent environ 40% de leur chiffre d'affaires à la métropole.

Tiens ça montre encore que pour un pays ou ça crie que la moitié sous le seuil de pauvreté, canal a énormément de pigeons.

canal orange sfr intermarché quick macdo.....

la même stratégie une filiale, un marché isolé, des faux droits négociés, et hop 50% +100%

la preuve que c’est du racket et une distorsion de la concurrence les bénéfices alimente la maison mère .

• Like 1

Plutôt que des paroles, des images et des prix :

En France métropolitaine, pour 20 € par mois :

o8t4.jpg

A La Réunion pour 49,90 € par mois :

p4xb.jpg

CQFD...

Je voulais juste dire qu'il serait temps qu'on arrête de se foutre de notre gueule.

C'est clair. Je pense qu'avec l'arrivée de Netflix et consort ok est temps de changer de comportement. Canal plus est vraiment indispensable pour vivre ???

Bien sûr que non.

Edited by Dipper

Je vais en rajouter une couche sur ce que dit Jojo :

Les trois quarts des profits de la filiale de Vivendi proviennent des Dom-Tom et de l'Afrique, qui dégagent deux fois plus de bénéfices que les activités de télévision payante en métropole.

Voilà c'est en gros, en gras pour que ce soit bien lisible. C'est juste un copié collé.

Canal n'a même pas besoin qu'Orange diffuse son bouquet, tellement ça gagne de l'argent.

Une autre ?

"l'essentiel des profits vient des Dom-Tom et d'Afrique, qui ont engrangé 227 millions d'euros de bénéfices opérationnels l'an dernier, soit les trois quarts des bénéfices opérationnels du groupe. "

Quand on lit plus loin que les abonnés africains ne payent que dans les 15 euros par mois, on comprend tout de suite que la vache à lait - c'est dit tel quel dans le texte, j'avais bien raison - ce sont les DOM TOM, c'est à dire nous et nos cousins. 27% de marge, c'est énorme pour une entreprise !

Donc et en résumé :

Nous payons notre abonnement deux fois et demi plus cher qu'en métropole (voir exemple) pour que cette société, Canal Plus, gagne de l'argent.

et l’effet kisskool c’est la fragmentation des droits et des exclusivités entre les dom et la métropole. comme ça un nouveau entrant ne peut pas proposer une offre intéressante et les autres opérateurs pareils, ils n’ont pas la possibilité de proposer leur bouquet.

Yo j' ai un petit doute la:huh:.

Si vous prenez le décodeur 4, vous devez payez 50€ de caution? Et de plus vous devez rendre l uhd 90?

Il faut donc appelé le 3900 pour vous faire rembourser les 50€ de caution de la uhd 90... C est bien ça ?

Edited by Dipper

C'est ça.

• Like 1

Il y a 22 heures, tiboug a dit :

et l’effet kisskool c’est la fragmentation des droits et des exclusivités entre les dom et la métropole. comme ça un nouveau entrant ne peut pas proposer une offre intéressante et les autres opérateurs pareils, ils n’ont pas la possibilité de proposer leur bouquet.

Oui, ça c'est encore un autre truc à la noix. Certaines chaînes de télé les plus importantes n'ont pas négocié les prix d'achat de programmes incluant les DOM, ce qui fait de nous un territoire à part dans le PAF. En revanche le prix des programmes à l'achat est fonction du revenu moyen du pays, donc la France qui est riche en ce qui nous concerne. Pour un diffuseur (chaine) le prix d'achat d'un programme n'est pas du tout le même pour Maurice ou Mada par exemple, c'est infiniment moins cher.

Il y a 15 heures, Dipper a dit :

Yo j' ai un petit doute la:huh:.

Si vous prenez le décodeur 4, vous devez payez 50€ de caution? Et de plus vous devez rendre l uhd 90?

Il faut donc appelé le 3900 pour vous faire rembourser les 50€ de caution de la uhd 90... C est bien ça ?

En boutique j'ai ramené l'UHD90 pour prendre le 4 et Orange m'a remboursé ma caution de 50€ sur mon compte client. Mais attention ça dépend du contrat qui lie l'abonné à l'opérateur, c'est écrit noir sur blanc dans le contrat.

moi j'ai rien demandé et je crois qu'ils m'ont remboursé tout seul

• Like 1

Sûrement Nathan, c'est parce que moi j'ai posé la question eu égard à nos nombreuses discussions sur le sujet.

Salut, suite a une mise a jour j ai une chaîne 900! C est TF1.. ce qui fait doublon...

Vous avez eu peut être de votre côté de nouvelles chaînes en IPTV ?

1548570652405-908280700.jpg

Edited by Dipper

Sur le sat, j'ai plus canal J mais doublon de breizh...

Eh ben dis donc, chacun sa mise a jour alors...pour moi, c est la chaîne 25 qui ne fonctionne plus  OCS city ...

Edited by Dipper

En iptv toutes les chaînes sont présentes.