Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

forzet

Orange TV

Recommended Posts

La TV fonctionne bien.

Ce matin décodeur Orange en vrac, touches de la télécommande bloquées, etc. Obligé de le réinitialiser sur le décodeur lui-même et il a bien voulu revenir à la vie.

Je me suis abonné à BEin sports pour pouvoir suivre le mondial de hand que j'enregistre vu l'heure tardive des matchs. Hier je ne vois qu'un match à 23h25 sans qu'il soit précisé quelles équipes jouaient et comme la madame du JT d'Antenne avait dit que les Français jouaient hier soir, j'ai programmé l'enregistrement de ce match. Et ce matin je découvre que c'était Islande - Allemagne... Nanmého ! Les Français ont bien joué hier soir, mais c'est pas passé sur BEin. Sur quoi alors ? Probablement TMC, groupe TF1, qui a dû acheter les droits pour la phase finale. Heureusement il y avait le replay sur BEin... Beau match quand même où notre bébé Richardson s'est bien illustré avec de belles patates.

Oui 5/5. Toujours au top les bleus.

Sur Bein sport 3 mais c'était à 21h à la mi-temps de Paris .
l'Islande Allemagne c'était à 23h

Ce matin le décodeur 4 dans le même état qu'hier et à nouveau une réinitialisation. Ça va durer longtemps ? :angry:

Coconuts974 : pas vu d'onglet Netflix sur ce décodeur.

Salut, j'ai pas ce probléme moi.

Pour répondre à Coconuts974 pas de Netflix pour le moment sur la TV4 à la Reunion.

salut, ça fait un bail qu'orange n'a pas ajouté de chaines? c'est fini, on as le meme niveau de chaines qu'orange métropole?

Maintenant la prochaine étape c’est la HD+.

A l'heure où on commence à parler de Tv de 8k...Orange parle de HD+ :rolleyes: si je comprends bien les chaînes Tv sont encore en 720p même en fibre ?

ils ne sont pas préssés! c'est le moins qu'on puisse dire!

Depuis un moment mon décodeur orange est bien rangé dans sa boite, il risque pas de ressortir finalement même avec la fibre :unsure:

Pour avoir la HD+, il faudra absolument le décodeur 4 non?

Aucune idée normalement à l'installation fibre j'aurais apparemment le nouveau décodeur TV 4 je testerai pour voir quand même.

eb6b4b4ceb42e5d736b4984a4a1285ea.jpg

• Like 1

Oui, d’après le service commercial. Pour la HD+ ils doivent faire un effort, car ça traîne.

• Like 1

Le 21/01/2019 à 07:26, Dipper a dit :

salut, ça fait un bail qu'orange n'a pas ajouté de chaines? c'est fini, on as le meme niveau de chaines qu'orange métropole?

J'adore ton humour Dipper ! Sans doute involontaire et il faut bien en rire plutôt que de se désoler de notre situation de pays du tiers monde.

Sans déconner le jour où on sera au niveau de la métropole les poules auront des dents. Là-bas les chaînes sont TOUTES en HD. Pas quelques-unes pour contenter le bon peuple que nous sommes, non. Toutes. Parce que la concurrence est là et qu'elle fait mal, obligé de proposer le même niveau de service, peu ou prou. Ici vous voulez me dire quel opérateur a toutes ses chaînes en HD ? Aucun.

Alors que faire ? Peut-être qu'il faudra s'éloigner de ces opérateurs et choisir des solutions alternatives, nettement moins chères et offrant TOUTES les chaînes en HD. Si ces offres, bien qu'en marge de la légalité, sont capables de proposer toutes les chaînes françaises en HD voire même en 4K, qu'est-ce qui nous empêchera à terme d'y aller ? Oui c'est à vous là, lecteur assidu pour nos opérateurs de bouquets de chaînes, que je m'adresse : si votre patron ne se bougent pas les fesses, et vite, pour proposer l'intégralité des chaînes de son bouquet en HD ses clients iront voir ailleurs. C'est bien compris ? Pas plus de HD = plus de client. Dites bien ça à votre patron, parce que c'est pour sauver votre emploi qu'il faudra le décider à se bouger. Quel qu'il soit. Attention ça peut aller très vite, d'ailleurs ils sentent le vent du boulet ces patrons, à mener à tour de bras des campagnes promotionnelles avec pour seul but de fidéliser leurs clients. Et alors, c'est reculer pour mieux sauter, cessez de prendre les Réunionnais pour des cons, s'il vous plait.

• Like 1

Quand on voit la qualité de l'offre illégale, la facilité et la fiabilité, le reste devient vite insupportable. Et ce n'est pas juste les chaines en sd, mais bien le système qui nous maintient en zone, sous monopole, et qui dans sa finalité nous extorque.

• Like 1

La famille a par inadvertance souscrit au bouquet famille. Ben comment dire c’est une horreur. Que NatGeo, voyage qui est bon. Le reste poubelle. J’ai résilié, dommage qu’ils facture un mois la bêtise.

C'est vrai que le problème ne se limite pas aux seules chaînes en SD, même si nous avons dix ans de retard, mais à l'ensemble des offres. Regardez Canal Sat et ses chaînes de cinéma, depuis le temps qu'ils sont là - 1991 pour C+, 1999 pour CSat - ils auraient pu comprendre que le public de La Réunion comporte aussi des cinéphiles. Eh bien non, leur chaine dédiée n'est toujours pas là si je ne me trompe. C'est pareil pour tous les autres, tant en qualité qu'en services, amoindris jusqu'à l'os ici.

Je sais que vous lisez ces lignes vous là, opérateurs, alors sérieusement il va falloir vous bouger et vite, on va pas le dire cent ans. Petit à petit, on va se désabonner et partir ailleurs là où l'herbe est plus fraiche, moins chère et de meilleure qualité. Nous on ne risque pas grand chose, mais vous c'est votre boulot que vous allez perdre.

On vous donne une semaine, pas plus.

Quelle chaîne dédiée ?

À vouloir cloisonner le client chez eux, canal va finir par se mordre les doigtd.
Pas de canal chez orange, pas de offre n'y canal chez aucun opérateur, pas de offre numérique national. pourquoi ne pas avoir droit à une offre sans engagement, jeune, etc etc

C’est des accords que ne veulent pas avoir les opérateurs. Seul Sfr joue le jeu.

Plutôt que des paroles, des images et des prix :

En France métropolitaine, pour 20 € par mois :

o8t4.jpg

A La Réunion pour 49,90 € par mois :

p4xb.jpg

CQFD...

Je voulais juste dire qu'il serait temps qu'on arrête de se foutre de notre gueule.

Edited by iCore
  • Like 3