Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Dipper a dit :

Salut les chaînes en HD sur orange sont bien celles qui affiche en bas le logo HD?!

Je viens de me apercevoir que j en ai que 2: M6 et TF1... Disney Channel non.

Oui Dipper, logo HD en bas à droite.

Pour ma part - mais en IPTV - j'ai découvert qu'il y a un paquet de chaînes qui ne m'intéressent absolument pas qui sont en HD, genre Chérie25, des machins comme ça. N'importe quoi Orange.

L'autre jour quand j'avais une tech de chez eux au bout du fil j'en ai profité pour lui demander mais POURQUOI France 5 n'est pas en HD alors que France 3 l'est ? Qu'est-ce qu'on en a à cirer de France 3 (enfin, surtout moi...) ?? C'est France 5 qui est intéressante chez France Télévision que je lui ai dit, la seule d'ailleurs qui vaille le coup avec Arte (en HD par contre, mais qui ne fait pas partie de FT). Et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? C'est France Télévision qui choisi quelle chaine sera ou pas en HD ! C'est ça le service public en France, faites de la merde et vous serez récompensé. Abrutis.

Link to comment
Share on other sites

Elle se trompe, toutes les chaînes de France TV sont en HD sur molotov TV.

Si France 5 l est sur molotov alors pourquoi ça ne serait pas possible sur orange ?? Le problème ne vient donc pas de France TV...

Moi aussi j' aime bien France 5 et arte et je déteste aussi chérie 25.

 

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

HS : a propos de France o justement...Il y avait une rumeur/information (?) a propos des chaînes outremer 1ere qui devaient passer en HD non ??? En contrepartie de la disparition de France o.

6 mois après toujours au même point, semble t il..

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi j'ai entendu parler, mais qui en a parlé je sais plus. 

Édit: je crois que c'est le gouvernement avait annoncé ça, par rapport à la fermeture de France Ô

 

Edited by titane974
Link to comment
Share on other sites

Dans la plupart des cas c est automatiquement pris en compte des la souscription...

Mais ils ne l ont pas fait, appelle le 3900 ou vas en magasin...

Si tu n as pas encore signé ton contrat, tu stipules bien au vendeur d ajouter les chaînes ocs au cas où.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, mimiena a dit :

Bonjour. Petite question pour les ocs incluses dans l'offre fibre ils disent sur demande . Il faut demander si on veut les avoir ?
 

Il faut TOUT leur dire chez Orange : que tu veux les chaînes OCS, la HD et la carte virtuelle si tu as le nouveau décodeur 4 sinon les commerciaux oublient parfois. Surtout quand c'est une offre faite par téléphone...

Ah oui, à propos d'Orange, je vous conseille d'aller sur votre profil orange.re pour voir vos consommations téléphoniques. J'ai eu la surprise de constater qu'on me facturait - oh pas grand chose mais quand même - des appels vers des fixes locaux (si si, c'est possible !). Renseignement pris auprès du service commercial (3900 dire "commercial") il s'agit d'un bug informatique et mon compte n'est pas débité. Le plus bizarre c'est de voir que sa box a appelé un numéro inconnu en "09". Toute seule ?!

Edited by iCore
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a un bug sur mon uhd90. J au souscrit à l option divertissement mais il  me dit non... Donc en gros je suis dans l incapacité de résilier mon abonnement...

Je vais renitialiser si ça ne fonctionne toujours pas demain j appelle le 3900 pour résilier l option

Link to comment
Share on other sites

 Tu me parles de la résiliation par l espace client? Ou par le e-chat?

Car l espace client est toujours HS pour moi.

En tout cas j ai renitialise et ça semble être bon .... J attends que le bouton résilier devienne actif.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Quand j utilise ton lien, ça fonctionne !

Quand je vais sur mon espace client de moi meme, il m indique ceci "l affichage de vos options ne sont pas encore disponibles"

Aller chercher l erreur:D.

Demain je teste sur PC et je vous fais un screen si besoin.

voila quand je pars de mon espace client

 

Sans titre.png

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas le seul Kosa...

Hier soir je me rends compte que c'est le mondial de hand (comme je le disais sur le topic Canal Sat) et que le match France - Brésil est diffusé sur BEin Sports 3 canal 47. Là bien sûr le déconneur me dit que je suis pas abonné blabla, je tape Ok et on me propose une offre "UN euro par mois pendant trois mois, puis treize euros par mois, sans engagement". Damned, génial je prends ! Eh ben non, refusé. "Z'avez pas le droit qu'il me dit ce con de décodeur. Enfoiré.

J'ai été obligé de prendre l'offre "normale" à 13 euros. C'est quoi d'autre que du refus de vente ça, interdit par le code du commerce ?

Link to comment
Share on other sites

La TV fonctionne chez vous? j'ai le message d'erreur L11-06 apparemment il faut reset le décodeur avec le bouton tv- mais quand j'essaie de le faire ça fonctionne pas

j'ai essayé de redémarrer livebox puis décodeur pareil toujours ce message.

Edited by Kessakian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.