Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

A priori tu n'as pas le bon decodeur!

Va en magasin échangé le tien.

Demande l uhd90 universel...

Résilie en magasin ton offre famille au cas où..

Donne nous une photo de ta boîte de décodeur pour qu on puisse te confirmer ça...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

@kosa974 l uhd90 slim a aussi une maj spécial IPTV non? Genre avec bouquet chinois...je parle de l interface..

Moi je ne connais que pour le Samsung.

Je pense que chouchine a pris une option sans avoir mis a jour son décodeur TV et  c est pour ça qu il n as pas accès aux chaînes famille .

@chouchine appelle le 3900 et demande la mise a jour du décodeur TV...je pense que c est ça qui pose problème.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2018 à 08:51, Dipper a dit :

ils t'ont appelé? c'est rare ça! Tu as donc obtenu le décodeur 4 gratuitement?

Oui Orange m'a appelé mais c'est pas gratuit : 50 € pour le décodeur 4 et 10 € de frais de "mise en route" pour la nouvelle Livebox 4. J'ai demandé alors le remboursement des 49 € de caution du décodeur UHD90 et la dame m'a répondu que ça se ferait en cas de résiliation. Je lui ai dit alors que ça ne tiendrait pas deux minutes devant un tribunal ce genre d'argument. Petit blanc (non, pas des Hauts :lol: ) puis je lui ai dit qu'Orange savait bien qu'un abonné n'allait pas faire un procès pour 50 balles. Enfin bref on se fait encore entuber parce que pendant ce temps là c'est l'opérateur qui joue avec notre pognon et multiplié par le nombre qu'on est rien que sur La Réunion, ça doit faire une belle cagnotte. Je vais voir quand je vais rendre l'ancien à la boutique si je peux négocier. Si j'ai le temps et surtout pas le flemme je me fendrai d'un courrier bien senti à Orange. Copie à la Répression des Fraudes ? Chiche ?! Allez, on va dire menace de le faire dans un premier temps.

@chouchine : il y a parfois un délai pour la mise en route effective de la TV chez Orange, dépendant du technicien qui fait ou pas son boulot dans les temps. Quand je suis passé du sat à l'IPTV ça a pris 2 ou 3 jours je crois, alors j'ai râlé au 3900 et j'ai fini par apprendre qu'un tech devait faire une connexion particulière sur la plateforme IPTV pour que j'y ai accès.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a bien remboursement des 49€. J'ai fait la demande sur le Twitter d'orange réunion. 

Le remboursement des 49 € se fait sous quelle forme ?
Remise d’un chèque ? Déduction sur la facture du mois suivant ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Directement sur ton compte bancaire. 

On parle bien du dépôt de garantie de 49€ (payé directement à la caisse en boutique), non pas des frais de mise en service. 

Edited by titane974
Link to comment
Share on other sites

Directement sur ton compte bancaire. 
On parle bien du dépôt de garantie de 49€ (payé directement à la caisse en boutique), non pas des frais de mise en service. 

Ma question n’était pas innocente, ils n’ont pas mes coordonnées bancaires vu que je paye par carte tous les mois.
J’ai déjà été échaudé par le passé, lors d’une résiliation, ils ont continué à me prélever pendant au moins deux mois, j’ai eu toutes les peines du monde à faire stopper.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Quel est le délai pour le remboursement du dépôt de garantie?

J'ai échangé mon décodeur depuis la fin du mois d'aout. Toujours pas de remboursement.

Par contre sur ma facture du mois de septembre (pour octobre) ils m'ont bien facturé 50€ pour le nouveau décodeur. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois que ça parle de dépôt de garantie. A l’époque où ce dépôt a disparu pour laisser place aux frais d’accès, j’ai rendu mon décodeur et reçu un virement quelques jours après. Donc non ils ne sont pas rendus en cas de résiliation mais en cas de restitution du matériel.

Kesakian envoie un petit mail ici. Tu auras une solution rapidement. https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter/

Link to comment
Share on other sites

Le 06/10/2018 à 18:45, El974 a dit :

Tu peux aussi passer par l'espace client, en règle générale il réponde...

Je confirme : ce matin je leur ai passé une soufflante car je n'avais pas de nouvelle de ma nouvelle offre, une ou deux heures plus tard je recevais un sms pour m'informer de l'état d'avancement de ma situation.

Link to comment
Share on other sites

Question urgente : recevez-vous les chaînes OCS ce matin via IPTV ?

Le service commercial d'Orange vient de m'assurer qu'il y avait un problème technique empêchant de les recevoir dans l'île, ce dont je doute.

 

@kosa974 : j'ai eu un mail ce matin me conseillant d'appeler le 3900 et ça a été le foutoir total...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.