Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

on me dis d'essayer en rj45

car quand j'avais ma livebox 3 dans le "panneau de config" c'était marqué tv disponible :\

mais moi je peux quasiment que en wifi en fait c'est plus pratique pour moi

j'ai l'erreur s05-05

Edited by Kessakian
Link to comment
Share on other sites

non! Les flux de la TV d orange sont les mêmes que ce soit l uhd 90 ou le décodeur 4.

Bien sur, les mises a jour sont différentes et risquent d arrivé plus tard par rapport au décodeur 4.

Et connaissant orange, ils ne lanceront pas RMC sport sur le décodeur 4 si ça n' est pas disponible sur l uhd90... Les gens vont gueuler sinon.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Problème sur le décodeur UHD90 Orange : quand Madame (qui fait beaucoup de replays) veut regarder une émission elle a un message lui disant qu'elle n'a plus de place sur le disque dur et lui demandant d'effacer des enregistrement dans "Mes vidéos" (là où sont stockés les replays). Le problème c'est qu'on ne peut pas effacer les enregistrement dans Mes vidéos, il n'y a aucune commande pour le faire. Du coup elle ne peut plus regarder ses replays...

Je lui ai dit que j'allai demander aux potes de Kozazot et qu'ils auront la solution au problème : ne me faites pas mentir les gars ! :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, titane974 a dit :

Normalement faut appuyer sur la vidéo, ensuite (à gauche) il y a reprendre, effacé la vidéo. 

Ben non, pas dans Mes vidéos (résultats du replay). Ça c'est quand on programme un enregistrement, ça va dans un autre endroit (mes enregistrements je crois) et là on peut effectivement effacer.

Link to comment
Share on other sites

Salut bientôt un nouveau décodeur TV!!!! Photo sur le second article  disponible des demain pour la métropole.

https://www.presse-citron.net/orange-presente-des-nouvelles-offres-fibre-mobile-et-un-decodeur-tv-uhd/

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-le-nouveau-decodeur-d-orange-le-coeur-breton-5999088

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.