Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Votre décodeur TV4 là, il a eu son activation tout de suite ? Parce qu'ils m'ont dit qu'il faut attendre le 6 septembre pour l'activation (je supposes que c'est les transfert de droits) . Du coup j'ai triché j'ai mis la carte de l'ancien dans son derrière et ça fonctionne après qu'il ai télécharger la version réunion. Par contre si je retires la carte, il va me télécharger la version métro lol.

 

edit : bon bah le faites que je l'ai foutu la carte ça a forcer tout le sysème. Ma mère a reçu un sms pour dire que ça fonctionne. Et vraiment une grosse claque pour la fluidité (comparer au décodeur d'avant bien sûr, les autres font mieux). C'est vraiment la mise à niveau du système de streaming pour les replay et ocs go où il était temps qu'ils fassent quel que chose !

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, kosa974 a dit :

Après prise d’infos, ce lecteur c’est pour le SAV.

Le vendeur m'en a activé une et m'a dit : "si les chaines ne s'affichent pas mettez la carte !"

Mais une fois la liaison faite avec la LB4 pas besoin de carte c'est reconnu en virtuel par les identifiants.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, j’ai appelé le service commercial d’Orange ce matin pour échanger mon décodeur TV contre décodeur TV quatre. Le commercial m’a dit qu’apparemment ça pouvait se faire, contre 50 € sur la prochaine facture. Est-ce que vous avez eu ce même problème ?
J’avais déjà donné une caution de 50 € il y a quelques années lors de ma souscription à l’IP TV avec le décodeur blanc.

Link to comment
Share on other sites

Oui l échange coûte 50€. Et qu importe si tu as déjà donné 50€ lors du dépôt de caution pour le decodeur blanc!

L orange est amère:D.

Solution possible ??: Sinon tu rends ton décodeur blanc, tu demandes la restitution de ta caution et quelques jours plus tard tu vas chercher ton décodeur noir...

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une question : Quelle est la différence entre ce topic "Orange TV" et celui consacré à "Décodeur TV Orange" ? Il me semble qu'une agrégation des deux serait utile, non ?

 

Problème récent constaté sur la TV d'Orange : le niveau global du son est nettement plus faible et la différence devient énorme quand je zappe sur le décodeur Canal. Le réglage de ma barre de son est de l'ordre de -25 dB sur Orange et -32 dB sur Canal pour obtenir le même niveau sonore (sachant qu'il s'agit d'une échelle logarithmique), ça fait une grosse différence.

Qu'en est-il chez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà ils ont pris en compte ton problème...

Passe toujours en magasin lundi ou mardi, peut être qu ils peuvent activé le service TV ( ramène ton decodeur 4 pour qu ils fassent un scan du matériel../ demande d  une carte Tv provisoire)

Mercredi si tu n'as toujours pas la TV il faudra harceler le service technique...:D

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

@Kessakian as tu échangé ta livebox? Moi je croyais qu elle n' était pas nécessaire..!!

Car ici en conditions (mentions legales( 9)ils disent que la livebox 4 est nécessaire pour le décodeur 4.

https://reunion.orange.fr/boutique/univers-internet/offres-internet/offres-adsl-vdsl2/

C est peut être pour ça que tu n'as pas la TV?

Va en magasin, échange de livebox.. et demande l activation de la TV.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.