Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
forzet

Orange TV

Recommended Posts

2084c9f3af1d82ca9439fda4cc04eb0d.jpg

Oui c'est récurrent cette histoire. Chez Canal, pas de problème sur la chaîne en passant.

EDit 28-04-2018 : Plus de problémes sur la chaîne

Edited by kosa974

Salut, avez vous obtenu de nouvelles chaînes TV avec la énième maj du décodeur TV ce matin?

Edited by lanceur

Salut, non

C'est juste une Maj des resourses, il y a la chaîne pour le festival.

Canal 29 Orange : chaine du festival de Cannes du 08 au 19 mai.

Je ne suis pas souvent la TV d'Orange.

La dernière fois je me suis amusé à zapper sur les différentes chaînes, et je ne m'attendais pas à voir autant de chaînes étrangères! C'est fou tout ce qu'il y a je trouve : chaîne espagnole, portugaises, russe, roumaine, chinoise, coréenne, vietnamienne,....!!!!

Personnellement, je trouve ça cool, même si ce ne sont pas celles que je vais regarder.

• Haha 1

Tu t’es trompé de sujet. Je crois.

Oui apparemment merci je supprime le post

salut, paris premiere aussi est en clair a la réunion du 15 au 28 mai?

Non j’ai pas moi.

Ah ben ça ne doit être qu en métropole !  Pourtant ils affichent bien l info sur le compte client...

Merci, après un reboot elle est active.

• Like 1

Salut à tous, j’ai remarqué que l’application iOS la télé d’Orange a été mise à jour très récemment.
La possibilité de commander l’application avec la voix est à nouveau possible, toutefois même si l’application se connecte avec le décodeur télé d’Orange, la commande vocale n’agit pas sur ce dernier.
Est-ce que cela augure une nouveauté dans les prochaines semaines à la réunion ? Va-t-on enfin avoir un nouveau décodeur ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, c’est dans les starting-blocks. Mais orange à son rythme.

• Like 1

On aura le décodeur vers août même, comme pour le lancement de livebox 4 en grande pompe pour tout les clients ADSL. 

moi ça fait 8 ans que j'attends une offre triple play avec  tv par adsl a 30 euros:grin:. Le decodeur 4 lui ne m'interesse pas trop.

Edited by lanceur

Je pense que tu devras attendre 8 ans de plus.

• Like 1

moi ça fait 8 ans que j'attends une offre triple play avec  tv par adsl a 30 euros:grin:. Le decodeur 4 lui ne m'interesse pas trop.

C’est vrai que les offres Internet à la Réunion sont chers, surtout chez Orange ! Toutefois, on est pas trop mal loti en comparaison de ce qui se fait dans les autres pays, en Europe par exemple, ou en Amérique du Nord. C’est très cher également.
Je pense que dans l’avenir, Orange continuera à baisser un petit peu ses tarifs, mais à mon avis, ça ne descendra pas en dessous de 45 €.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petit hs: la chaîne Disney n as pas de fin de programmes ? Elle tourne donc 24/24 sans interruption ?

Je viens de m en apercevoir, généralement les chaînes ont toujours une fin de programmes d une dizaine de minutes à plusieurs heures.

Edited by lanceur

H24, mais les problèmes de pixélisations sont de retour. :(