Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Le déplacement de la chaîne Teva dans le bouquet famille, c  est du aussi à l uniformisation de la TV orange d ici avec celle de la métropole ?

Est ce qu au moins la chaîne Teva fait partie du bouquet famille en métropole ?

Pour l instant l uniformisation ne nous donne pas grand chose, et ça m exaspere !

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Le bouquet Orange de base (en IPTV VDSL) est pratique pour le replay d'émissions de M6 et TF1 - pour les madames donc... - mais sinon, en dehors de Arte et France 5, il y a un gros manque de documentaires. C'est pour ça que j'ai repris l'offre de base de Canal Sat avec Planète et Histoire, je ne regarde que ça.

Avez-vous déjà fait l'expérience suivante : Réglez sur la chaîne 1 puis appuyez sur le bouton qui sert à faire défiler les chaines mais à l'envers, en commençant par les derniers numéros ? C'est marrant on tombe sur des chaînes brésiliennes, portugaises, roumaines, arménienne, japonaise, chinoises, j'en passe et des meilleures. C'est parfois assez drôle ou instructif, surtout quand on constate que le nombre de chaines antillaises est sans commune mesure avec le nombre de chaînes réunionnaises, qui ne sont que deux. Là encore on n'est pas bon. Même les Malgaches sont meilleurs que nous, bon d'accord pas qualitativement mais quantitativement.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que Canal Sat ne fait pas payer Kanal Austral pour transporter sa chaîne, à confirmer mais j’avais assisté à une réunion avec le boss d’Overseas et il avait dit que c’était leur « contribution » culturelle. C’etait pas hier non plus. T’en dis quoi Kosa ?

Ça leur coûterait quoi à Orange en IPTV, que dalle. Mais je me pose la question de savoir si c’est bien notre intérêt si c’est pour revoir le Jean Claude et son émission de cuisine rediffusée pour la millième fois. Déjà que pour les clips les Antillais ont dix ans d’avance sur nous, à tous points de vue, mais qualitativement l’image est bien meilleure. Nos chaînes, à part Antenne, on dirait du VHS. 

Link to comment
Share on other sites

Kanal Austral sur canal Réunion c'est canal qui lui donne le transport oui. Exclusivité sat chez Canal Reunion.
Pour Orange le problème c'est que la partie TV c'est Paris qui gère. 
C'est pour ça que Kanal Austral doit payer Orange.

Pour la musique les Antilles sont top dans la réalisation.

Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2018 à 06:35, kosa974 a dit :

 Salut, il y a un bouquet Russe pour vous servir chez Orange. 

спасибо Orange !

La chaîne Teva ne marche plus sans l'option maintenant chez moi.:lol:

 

Idem plus de Teva sur Orange Fibre madame pas contente :angry:

Link to comment
Share on other sites

C est vrai ça pendant de nombreuses années, orange a du améliorer son offre TV à cause de la concurrence..et là on fait un pas en arrière (pour les clients).

 C est complètement aberrant !

 

Les chaînes SFR sport rebaptisés RMC sport arrive sur orange en été à  hauteur de 15€/mois !

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

L informations date d à peine 5 h.

Sources:

 univers Freebox et phoanandroid

http://www.phonandroid.com/orange-rmc-sport-sfr-sport-disponible-sur-les-livebox-des-lete-2018.html

 

https://m.universfreebox.com/article/43981/Orange-devrait-commencer-a-distribuer-les-chaines-RMC-Sport-d-SFR-cet-ete

Applications actualités et météo sur smartphone Android.

MAJ : l informations serait fausse selon Univers Freebox qui a mis à jour ses actualités.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

15e pour seulement les chaine de sport ? ca fait beaucoup je trouve si encore y'avait un pack avec altice studio etc ^^ meme moi a ce prix la je ne regarderai plus du tout la premier league, ils veulent renflouer les caisses de sfr en vendant plus cher qu'avant a 9.99e ? ca risque encore de ne pas marcher cette histoire ,  plus chere qu'avant leur chaine mdr ^^

edit : pire la chez sfr payer 5e et nous chez orange 15e stratégie pourrie encore de sfr, moi je dit bravo , il aurait pur faire a  5e pour les gens de chez sfr normal , et pour ceux des autre fai a 9.99e et non pas 15e

Edited by bolton974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@bolton974 actuellement sfr sport (rmc sport) c'est avant tout le foot anglais.

en août c'est league des champions, league Europe et foot anglais.

sachant que bein sport c'est au moins 15€ pour une partie de la ldc + championnat le prix doit sembler justifier à sfr au vu de ceux déjà pratiqués ailleurs...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, tiboug a dit :

ac0508127f5522312189263cce22d390.jpg

même en métropole ça râle. le passage de te va dans un bouquet tv est une stratégie de orange pour valoriser un peu plus ses bénéfices

La réponse d'Orange de 23cts la chaine. lol

Ce calcul gros doigt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.