Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
forzet

Orange TV

Recommended Posts

Ça va devenir un presse papier peut-être.

Oui mais le bouquet famille est inclus pour les abonnés sat. 

on se demande pourquoi il n'est pas inclus dans les forfaits fibre

pourquoi toutes les options ne sont pas comprises ("offertes") dans un abonnement à 90€ ?

moi i' n'y a pas que le décodeur tv qui va partir à ma poubelle, la livebox ne va pas tarder.

Il y'a un forfait à 90€ ? Il y'auras certainement du nouveau cette année.

le forfait 500M est à 77€ et lors de ma souscription c'était avec une promotion soit 10€ de plus après la première année soit 87€ !!!

j'ai vérifié et à priori le prix est maintenant de 77€ même après engagement.

et selon les nouvelles que j'ai vu ce WE à partir du 5 avril pour se mettre en conformité sur l'affichage du prix et de la location de la box cette dernière sera incluse dans le prix. bon ça concerne orange France mais comme on est orange France aussi maintenant il faudra voir si à partir du 5 (et quelques jours) les prix bougent et pourquoi pas de nouvelles offres.

Ben oui. Même après engagement tu garde ton tarif auxquels tu as souscrit.

Cette lois existe depuis un moment. L'amande est de 15k€. Je pense pas que ça vas être modifié.

Personnellement je risque de partir à la fin de mon engagement si sfr est disponible. En décembre.

Il y'auras des news cette année chez Orange mais le problème est qu'il y'auras encore mieux ailleurs.

J'ai raté quelque chose.

Depuis quand OCS est compris dans le bouquet standard?

C'est une option inclus dans l'offre Magik. Depuis Juin.

Donc tous ce qui ont iptv, l'ont?

Oui, ça fait un moment.

OCS Go est bien, car pas besoin d'utiliser le déconneur euh... non le décodeur pardon.:lol:

• Haha 1

Faut avouer que hors contenu HBO, OCS n'est pas terrible terrible.

faux , y'a quand meme bcp plus de films récent que sur netflix , et si quelqu'un ne télécharge pas a coté et donc pas a jour ni va au ciné toutes les semaines, y'a bcp bcp de choix et sur tout les genres , francais, américains , étrangers , de vieux films en noir et blanc , des vostfr pour ceux qui veulent aussi , souvent des inédits d'ailleurs en vostfr pour les film , apres comme tu a dit , y'a que pour les séries ou effectivement si on enleve hbo il y'a plus rien ^^

Edited by bolton974
  • Like 3

je suis d'accord on peut regarder des choses intéressantes et le système de thématique (X films du même genre) qui change est sympa.

ça me permet de faire découvrir des "classiques" ou des films référence de la culture des décennies précédente à mes enfants.

• Like 1

Ocs de mémoire c'est les seules chaines de france qui  je crois on tout leur programmes sont accésible en replay et a ton rythme ^^

Chez OCS on a acces un bon et large catalogue de films et de séries gratuites (si on a magik?)

2b0a51464d95bd8c93464b410c34a70f.jpg58cc887460eee3acf21e81bfb2f3d6a6.jpg9578f595bebb5d5b7819bca8f231d4e1.jpg23c3d18db0a480d5044ce80d20f5e172.jpg54d42ab1bf86c931bf5338740afaf021.jpg276c1a7812405432ecfefdfa6e65b7ec.jpgf8e647d9626bf888ca75700b3bfb9269.jpgfd2904343667486f28123e516fac7348.jpgf0d74b3e4d774321e55d96b6ac0c652b.jpgc2fb3242f670cf9bde5433373f794969.jpg12764198450cebd983f49c04bbd81406.jpgcf7bebe41f7ec7a7913e2c6ef831c583.jpgce6f0c02e48eb00678e12c09c8e1f752.jpg

• Thanks 1

Oui il est bien, aprés large 

Mais c'est pas moche moche.

@TiGeek974 il faut que les ayants droit fouillent tes disques toi. :lol:

The girlfriend experience ? c'est quoi comme expériences ?  Une serie science FriXion ?

Edited by kosa974

je ne vais pas faire la même chose pour les films c'est trop long ;-)

tout ca me donne envie de rester chez orange plus tard en fibre , meme si télé normal déplorable rien que pour ocs ^^

Il y a 3 heures, kosa974 a dit :

Oui il est bien, aprés large 

Mais c'est pas moche moche.

@TiGeek974 il faut que les ayants droit fouillent tes disques toi. :lol:

The girlfriend experience ? c'est quoi comme expériences ?  Une serie science FriXion ?

Jamais, mais sérieusement en film, il y'a seulement passenger qui est récent et qui est un blockbuster. Après il y'a beaucoup de daube français et pareil aucun qui ai fonctionné au cinéma !

Regardez la section action / aventure, 

Capture.thumb.PNG.3e551403880aa51184bc86b1149053a5.PNG

Capture2.thumb.PNG.a75142e163cfe9245996fb06814bcdda.PNG

Capture3.thumb.PNG.25090797e955455012c329571c6ceaad.PNG

Il y a des gens qui n'ont pas encore regardé certains films.
Un navet de temps en temps, c'est cool.

Franchement je regarde très très rarement du film français ou des vieux films.
Les seuls films anciens que j'ai vu c'est retour vers le futur, Indiana Jones et tout les gendarmes avec de funes. Oui j'ai 20ans.

en ce moment il y a les underworld, dany le dog, lara croft... planète des singes (les premiers)

c'est sûr que c'est pas Black panter mais ça passe le temps

Par contre je trouve le prix du bouquet ciné max assez injuste vu que ocs est offert.

Ok merci pour les exemples.

Ca m'attire pas des max, coté film.

---

"en ce moment il y a les underworld, dany le dog, lara croft... planète des singes (les premiers)"

Encore une question neune: cette sélection elle change tous les mois?

On ne peut pas piocher plus?