Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Bonsoir,

SFR va payer si Free et Canal + feront de même. Pour Bouygues Télécom aucun problème l'opérateur est une société-soeur de TF1

Edited by Lordi974
Link to comment
Share on other sites

C'est plus subtil que ça, SFR va collaborer avec Bouygues en matière de chaîne sportive. Mais il dispose d'une sorte de droit de rétractation si Free et Canal refusent (source Christine Kelly, journaliste et ex-membre du CSA.)

Voici un lien d'un article: https://www.universfreebox.com/article/43439/Comment-l-accord-entre-TF1-et-SFR-a-t-il-rebattu-les-cartes-avec-Free-et-Orange#IIEThUWhYGYlZhO7.99

L’annonce d’un deal entre Bouygues Telecom et SFR a permis en tout cas de voir sous un œil nouveau la signature entre TF1 et SFR. « Bouygues Telecom va donc payer pour diffuser les chaînes de SFR, comme BFM ou SFRSport . Autrement dit , ce que le groupe Bouygues, à la fois propriétaire de Bouygues Telecom et de TF1, prend à SFR, l’opérateur au carré rouge le récupère, au moins en partie »
 

Le monde des opérateurs est tellement mesquin :mdr: 

Edited by Lordi974
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, TiGeek974 a dit :

Je vous met le CP d'orange : D'après mes infos ça nous prend en compte

Orange et le Groupe TF1 annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution global.
Orange et le Groupe TF1 ont convenu par ailleurs de collaborer pour le développement de solutions de publicité adressée et enrichie sur les services TF1 distribués sur les plateformes Orange.

rien ne vous choque dans cette phrase, ca fait peur non ?

Link to comment
Share on other sites

"développement de solutions de publicité adressée et enrichie"

Comme dans South Park, les publicités deviennent de plus en plus intelligentes et vont prendre le pouvoir en nous remplaçant un par un.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les gars j'ai récupéré un décodeur ce soir. Mais je n'ai pas tf1. C'est ma carte qui bug ?

Link to comment
Share on other sites

Iptv. Kosa me dit que ça fonctionne. J'ai dû avoir une carte hs ou un soucis d'activation

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lordi974 a dit :

"développement de solutions de publicité adressée et enrichie"

Comme dans South Park, les publicités deviennent de plus en plus intelligentes et vont prendre le pouvoir en nous remplaçant un par un.

Ah ah, excellent !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui. C'est curieux. Quand je fais 11, j'ai ce message. Et le 3900 me dit aussi d'attendre lundi. Au pire ce n'est pas très grave.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, kosa974 a dit :

 il ne parle pas de MYTF1 mais de la chaîne TF1.

C'est l'inverse la chaîne TF1 fonctionne, il parle de MYTF1 dans le message.

Lundi ça devrait revenir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.