Jump to content

Orange TV


forzet

Recommended Posts

Demain je pense malheureusement changé de forfait orange pour repassé au 2 megas pour raison financière. ... avec netflix de temps en temps, YouTube et telechargements. .. ça devrait compensé la perte de l iptv.... .

 

 

J espère qu ils vont me remettre à 11 megas^^ au bout de quelques jours.... même si je paye pour 2.

 

 

En espérant qu un jour orange sort un forfait iptv à 33 euros comme pour le satellite.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Sa dépend du décodeur aussi. Oubliez qu'ils donnent plus des neufs depuis longtemps. Presque Tous les UHD90 sont des décodeurs recyclé. (surtout avec la boîte blanc et c'est pareil pour la livebox play aussi). 

wai ça fait un peut vieux se décodeur. :)

Link to comment
Share on other sites

Depuis que je suis passé au sat mon décodeur bug. L image se fige en écran noir , il faut alors redémarrez le décodeur, ça arrive une fois par jour à peu près , surtout si je change de chaînes à chaque instant... sur iptv j ai rarement eu ce problème.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

ton pote doit avoir un sacré mauvais décodeur...

 

c'est pas chez moi qu'i a pu tester mais je te confirme que le décodeur d'orange est, comment dire... comment décrire.... très très bugué!

j'ai hate de faire la mise a jour pour voir si ca change!

 

ps : j'ai renoncé à changer la box... au bout de 3 fois, j'ai pu envie de perdre mon temps avec la hot line et en magasin... 

donc tous les 3 jours j’éteins et je rallume pour que le décodeur daigne changer de chaine de suite quand j'appuie sur un bouton... sinon il faut attendre entre 15 et 30 secondes chrono en main et surtout ne plus rien toucher. c'est pas pratique

Link to comment
Share on other sites

Tu n as pas de chance, orange t a donné du mauvais matériel, c est dommage. Faut résilier 10 jours quand ton contrat est fini et tu reprends un abonnement tu auras du matériel neuf. Mais tu risque de perdre ton numéro d appel ou change de fai.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

nan, je préfère attendre la fibre... je verrais après, je ne veux pas être bloqué 1 an... et puis je ne regarde presque pas la TV... le journal du soir! je vais attendre avec mon bug.

Link to comment
Share on other sites

again'

bah allez peut être si j'ai le temps... c'est les gens du 3900 qui m'énervent... a chaque fois c'est bon nous allons faire ci puis ça puis paramètre usine puis taratata... 

perte de temps...

tu passes 30 minutes à une heure, le temps qu'ils finissent leur carnet avant d'avoir un, bon très bien, c'est votre matériel qui pose problème nous allons faire l'échange... :pleure:

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Secouez le uhd90 slim. Comme un cayamb. Il y a un truc qui se balade dedans sur mes deux décodeur

Link to comment
Share on other sites

Tigeek est dans un groupe maloya sauf qu'il n'a pas pu trouver de kayamb, alors il a pris son décodeur !!!

Bon au moins une info qui peut-être utile pour le décodeur lol !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.