Jump to content

probleme serveur sortant

kitchou

Recommended Posts

Bonsoir,

coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre de Mediaserv, vraiment marre.

cela fait plus d'un an que je suis chez eux, au départ cela fonctionnait pas trop mal, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tout ce dégrade...

régulièrement j'ai des déconnexions (c'est super lorsque vous etes en pleine conversation professionnelle...), j'ai de plus en plus des problèmes de lenteurs... j'ai joins le service client qui a ouvert "un dossier" et je devrais avoir une réponse... (ils ont pas précisé quelle année) et là depuis hier plus de serveur sortant pour la messagerie donc JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MESSAGES !!!!! donc cela revient pour moi à ne plus pouvoir travailler.

J'ai donc appelé le service hot line : la personne de la hot line me demande de faire certains tests, je m'exécute et au final, ce monsieur me dit : effectivement, nous avons des problèmes avec notre serveur sortant, mais cela va être résolu rapidement.

Je lui demande donc ce qu'il appelle "rapidement" et il me répond qu'il ne peux pas me donner de délai et (le mot magique chez Mediaserv) qu'il me faut patienter...

Et la ce soir j'en ai marre de patienter, vraiment Mediaserv j'ai plus de patience, mon engagement est terminé et je vais sérieusement regarder la concurrence, donc si quelqu'un à un conseil à donner il est le bienvenu.

Au passage, je voudrais bien savoir si je suis le seul à avoir ce problème ou si c'est récurrent...

Le gars à la hot line m'a dit que nous étions plusieurs à avoir ce problème, mais bon c'était peut etre pour me rassurer...

Bonsoir !

• 3 weeks later...

je pense que tous les fai ont leur petits problèmes. Maintenant que nous avons un peu plus de choix il ne faut plus hésiter à les assigner devant leur responsabilités, et le cas échéant passer à la concurrence. bien joué kitchou.

Bien parlé aussi tiboug, je suis entièrement d'accord avec toi ! Le FAI de rêve n'existe toujours pas à la Réunion :

FAI de rêve = le moins cher + illimité téléchargement et téléphone sans abonnement FT + vitesse ahurissante + ping de roi + no bridage entre 12 h et minuit pour les jeux en ligne + no bridage tout court sur tous les protocoles !

Alors si un jour un FAI fait ça, non seulement je pourrai postuler dans son service technique mais aussi je serai son client et j'y resterai tant qu'il le sera, riskab jusqu'à la retraite ou le minimum vieillesse !

Merci Tiboug !!!

Maintenant, comme le dit fk9_7440 le fai idéal n'existe pas hélas !!!!! Toutefois, je pense qu'en basculant chez Sfr, j'ai pris une option intéressante car ils ont des moyens considérables comparé à mon ancien fai...

Pour l'instant RAS, tout fonctionne parfaitement, j'ai du 5 mégas, je dll terrible, le téléphone fonctionne parfaitement et surtout je peux envoyer et recevoir des messages sans aucun soucis, bref je suis parfaitement satisfait.

Pourvu que ça dure !!!!!